Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 00:37

OTTAWA (NOVOpress via le Bulletin de réinformation ) - En publiant le nouveau guide d’accueil des immigrés, le ministre canadien Jason Kenney (ci-dessus) a dévoilé les nouvelles orientations de son gouvernement conservateur en matière de politique migratoire. De 50 pages dans la précédente mouture, le guide est passé à 150.

Les nouveaux chapitres sont édifiants : monarchie, armée canadienne, ou encore importance fondamentale du mariage dans la société.

 

La monarchie a ainsi retrouvé un lustre que les gouvernements libéraux des décennies précédentes avaient tenté d’effacer. Désormais, la reine ou les membres de la famille royale sont systématiquement mis à l’honneur comme symboles de l’unité canadienne.

De même, le métier des armes est présenté comme « un métier noble et un excellent choix de carrière ».

Au sujet du mariage, il est précisé que « le mariage est une des pierres d’assises d’une société forte et prospère. » On y indique également que le droit canadien s’oppose à la polygamie et aux « mariages de complaisance » qui visent à frauder le système d’immigration.

Crédit photo : DR

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration