Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 12:48

is-1

Depuis des décennies, les islamistes ont tenté de justifier leurs exactions en utilisant deux excuses répétées ad nauseam :

- Nous nous défendons. Ce sont les autres qui nous attaquent. Notre religion nous interdit d’aggresser

- Les massacres ? Ce n’est pas nous, c’est les autres qui les font pour nous accuser. Jamais un musulman ne commet de massacres parce que le Coran dit que celui qui a tué une seule vie c’est comme s’il avait tué l’humanité entière.

Les attaques de grande ampleur que subissent la Syrie et l’Iraq viennent dévoiler la vraie nature des islamistes. Quand des groupes composés de marocains, d’algériens et de tchétchènes massacrent des militaires syriens en Syrie se pose la question évidente : qui est chez-lui et qui est l’agresseur ?

Pareil en Iraq : des Iraquiens sont transportés comme du bétail dans la benne d’un camion puis exécutés en masse par des étrangers. Qui est dans son pays et qui est l’agresseur ?

Durant les années 90 des massacres gratuits et insensés avaient été commis contre les populations civiles. Rien qu’à Bentalha, en septembre 1997, plus de 400 habitants ont été égorgés en une seule nuit. Hommes, femmes, nourrissons… personne n’a échappé au bain de sang. Les islamistes ont toujours à demi-mot accusé les forces de l’ordre d’avoir perpétré ce genre d’exactions afin d’accuser les innocents combattants de l’islam qui ne feraient pas de mal à une mouche. A l’époque, il n’y avait pas encore les smartphones et les sites internet de partage de vidéos. Aujourd’hui, la donne a changé et les questions ne sont plus permises. Les tueurs filment leurs crimes et les diffusent en ligne. Et là, pour ceux qui avaient des doutes encore, on voit qui aime massacrer, tuer, voir le sang humain, torturer, manger des organes, jouer avec des têtes humaines… Et ce sont, sans surprise, les islamistes. On peut facilement remonter aux massacrer passés, qui n’ont pas été filmés, et on retrouve leur même signature.

 

is-A

 

 

is-B

 

is-C

Quand les photos des abus contre les prisonniers d’Abu Ghraib sont apparues en 2003, tout l’Establishment militaire US a été secoué. Des condamnations allant jusqu’à 10 ans de prison ont été prononcées et tous les protagonistes ont été déshonorablement déchargés de l’armée. A l’époque, beaucoup de gens dans le monde Arabe et en Occident avaient – à juste titre – exprimé leur dégoût et leur réprobation. Aujourd’hui, alors que des civils, des militaires et des prisonniers sont tués en masse, c’est soudainement le silence dans le camp Arabe. Mieux encore, il y en a qui soutiennent et n’hésitent pas le montrer.

Voici un florilège d’images qui ont été diffusées sur twitter. Elles expriment toutes leur soutien aux terroristes d’Isis. Dans certaines il y a des enfants qui sont embrigadés dans ce cycle de violence dès leur jeune âge. Il y aussi des passeports marocains, turcs et néerlandais pour ceux qui ont la double nationalité. Ils ont aussi fabriqué un passeport Isis noir avec l’inscription étonnante : « Allah est le prophète de Mohamed » (Allah Rassoul Mohammed). Pour eux, finis la Syrie et l’Iraq, on construit un Etat islamique sur les terres d’un autre peuple…

 

 

is-1

Drapeau djihadiste signifiant terreur, massacre et occupation affiché dans la rue aux Pays Bas

 

 

is-2

 

 

is-3

 

 

is-4

 

 

is-5

 

 

 

is-6

Enfant embrigadé – Remarquez le t-shirt

 

 

is-7

 

 

is-8

« Votre frère vous soutiens depuis la Belgique »

 

 

is-9

 

 

is-10

 

 

 

is-11

 

 

 

is-12

 

 

 

is-13

Passeport des Pays Bas (= Je colonise ce pays / Je peux frapper ce pays)

 

 

is-14

 

 

 

is-15

 

 

 

is-16

 

 

 

is-17

 

 

 

 

is-18

 

 

 

is-19

Passeports du Maroc et des Pays Bas. Remarquez le passeport d’Isis signifiant : l’Iraq et la Syrie n’existent plus. Nous massacrons leurs peuples et nous prendrons leurs terres au nom de notre religion.

 

is-20

Dessin d’enfant

 

 

is-21

 

 

is-22

 

 

 

 

is-23

 

 

is-24

Passeports Maroc et Pays Bas

 

is-25

Menace à peine voilée : grande place aux Pays Bas, les gens qui marchent sans savoir qu’un terroriste est là.

 

 

is-26333333

Prise au resto “La Place” (Kalverstraat 203, 1012 XC Amsterdam, Pays Bas)

 

is-27

 

 

is-28

 

 

is-29

Passeports Turquie / Pays Bas (= Je peux attaquer de l’interieur)

 

is-30

 

 

is-31

 

 

 

 

 

is-32

 

 

 

is-33

SOURCE : http://www.operationteafortwo.com/2014/06/25/le-culte-disis-nombreux-musulmans-des-pays-bas-affichent-leur-soutien/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions