Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 21:09

La foi en prison

 

Malgré les attaques successives contre notre pays, aucun gouvernement ne réagit et ne prend les bonnes décisions. Pourtant ce n’est pas faute de prévenir nos élites mondialisées du danger que court la France. Nombre de sociologues, de géographes tels Christophe Guilluy décrivent avec précision les réalités françaises, mais tout le monde n’en a cure. On dit même qu’ils attisent la haine contre une partie de la population.

 

image: http://cdn.stickyadstv.com/prime-time/intext-roll-ad-message-fr.png

 

Nos dirigeants savent aussi que l’Islam radical se nourrit en prison, celles-ci étant infestées par les salafistes et autre fous de Dieu. Et encore une fois personne ne réagit. Il faut que cela soit un aumônier musulman qui témoigne des réalités en milieu carcéral pour que le législateur tende l’oreille « C’est le constat de Mohamed Loueslati, aumônier musulman depuis plus de quinze ans dans les prisons françaises. « En quinze ans de visites quotidiennes dans ces prisons, j’ai vu le nombre de détenus dit « radicalisés » augmenter, j’ai vu leurs propos devenir de plus en plus violents.


Malheureusement, au cours de ces quinze années, j’ai également vu les moyens mis à ma disposition pour lutter contre cet islam radical stagner… », explique-t-il dans un article de L’Obs avant d’ajouter « aujourd’hui, on entend ouvertement parler de meurtre et de djihad, ce qui n’était pas le cas avant ».

D’après lui, la réussite de la déradicalisation dépend aussi en grande partie de la réinsertion, mais la sortie, bien trop souvent, n’est pas préparée faute de moyens et nombreux sont ceux qui n’auront que deux options : le trafic de drogue ou la Syrie. »


Mais malgré cela nous prenons le pari aujourd’hui que nos gouvernants ne changerons rien à cette situation.

D’abord parce qu’ils ne veulent pas, ensuite parce qu’idéologiquement ils ne sont pas prêts à chambouler leur façon de penser pour durcir un milieu où le laxisme et l’impunité règne en maître. Il aurait fallu qu’ils soient de droite, mais la vraie.

Celle qui croit en l’autorité et dans la discipline. Est-ce qu’elle existe en France ? Permettez-moi d’en douter.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/26/le-danger-neglige-par-hollande-de-la-radicalisation-islamique-dans-les-prisons-francaises/#zg7T5vEqtS03O365.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions