Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 03:42

url

Je m’autorise une semaine de vacances – la première depuis 3 ans – et je constate que la France ne manque décidément pas de musulmans agités d’une haine anti-blanc et anti-français qui renforce les amalgames que certains dénoncent vainement.

Un « jeune » musulman algérien, multi-récidiviste, était en liberté dans les rues de Cannes. Le dangereux individu était frappé d’une expulsion du territoire, mais personne ne s’étant soucié de faire appliquer la peine, il se pensait au dessus des lois – il avait peut-être raison…

Jeudi après-midi, les motards de la police municipale effectuaient une patrouille en ville.

Je suis Algérien, cette rue est à moi, partez »

Passant rue Haddad-Simon, les motards se font alors agresser par cette racaille de 22 ans qui leur lance :« Je suis Algérien, cette rue est à moi, partez ». Puis il tient des propos orduriers et racistes envers la police et la France – ce qui ne surprend plus : on ne compte plus les vidéo-clips racistes, mais ça, pas touche, c’est de l’art.

Les motards l’interpellent, le placent en garde à vue au commissariat, où il renouvelle ses insultes.


C’est en vérifiant son identité que la police constate alors que le voyou est un dangereux récidiviste, qu’il leur a fourni une fausse identité, et qu’il est sous le coup d’une expulsion du territoire national.

Là ou le ridicule vient gâcher la fête, c’est que le raciste a été remis en liberté après sa garde à vue. Pire encore, il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Grasse le 8 juillet prochain… Alors qu’il a été condamné à quitter le territoire, ça fait désordre.

Lot de consolation, le maire de Cannes a brisé le consensus qui consiste à baisser la tête lorsque des immigrés (ou issus de l’immigration) insultent les français – et a déposé plainte pour outrage et propos racistes.

On se doute hélas de la sanction qui sera infligée à cette « pauvre victime » par la justice gauchiste…

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.nicematin.com/cannes/la-ville-de-cannes-depose-plainte-contre-un-delinquant-algerien-pour-outrage-et-propos-racist.1154080.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration