Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 01:00

Le grand écart idéologique de la gauche révolutionnaire avec l'Islam conservateur des cités commence à créer des tensions qui ne vont pas aller en s'amenuisant...Exemple dans le quartier de la Paillade à Montpellier.

"Publiée le 11 avril 2013 (Youtube)

Intervention lors du meeting Front de Gauche avec la présence de JL Mélenchon backstage. La prise de parole devait initialement porter sur le mal-logement à la Paillade mais nous l'avons détournée pour dénoncer les pratiques islamophobes de ce parti et de ses têtes pensantes !"

"vous vous faites plaisir dans vos manifestations pour la cause palestinienne à relayer les femmes voilées au dernier rang des cortèges de manif"

Vous dites lutter pour une société plus juste, plus égalitaire. Vous dites lutter contre les discriminations... 

Votre angle d'attaque passe par la défense de la classe ouvrière.

Pourtant après avoir proposé des lois pour exclure des élèves vous proposer maintenant des lois pour exclure du travail des citoyennes françaises.

Sous prétexte de la laïcité c'est à l'Islam directement que vous vous attaquez. Et pas d'une belle manière ! C'est à coup de démagogie que vous draguer un électorat qui ne croit plus à la classe politique et qui cherche des coupables ! "

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions