Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 02:00
Jean-Marc Ayrault vient d'accorder une subvention de 200 000 euros pour l’aménagement du parvis du futur cinéma de la ville de Tulle, fief de François Hollande en Corrèze.

 vient d’accorder une subvention de 200 000 euros pour l’aménagement du parvis du futur cinéma de la ville de , fief de  en Corrèze.

Le gouvernement accorde une subvention de 200 000 euros pour le cinéma de TulleBernard Combes, le maire PS de Tulle, est venu s’entretenir avec François Hollande à l’ Elysée pour parler financements et subventions. Car François Hollande est plus que généreux avec son ancienne mairie de Tulle, en Corrèze. Le gouvernement avait en effet déjà débloqué une subvention de 3,8 millions d’euros pour rénover la cathédrale de Tulle et son clocher.

L’année dernière, Manuel Valls avait également accordé une subvention de 300 000 euros pour financer la rénovation du quartier de la gare de TulleMarisol Tourainea quant à elle accordé une subvention de 3 millions d’euros pour l’installation d’une imagerie par résonance magnétique (IRM) à l’hôpital de Tulle il y a quelques semaines.

Mais ce n’est pas tout. L’Agence nationale de l’habitat, sous la tutelle de Cécile Duflot et de Pierre Moscovici, a accordé une subvention de 500 000 euros pour résorber les poches d’insalubrité de Tulle. Enfin, l’Etat va verser avant le 31 décembre une aide exceptionnelle de plus de 12 millions d’euros au conseil général de Corrèze, l’un des départements les plus endettés de France…

Voir la vidéo sur les subventions de l’ Etat à la ville de Tulle

source: le Parisien

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers