Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 00:55

« Nous avons dit clairement que le NHS était un service de santé national, pas international, et je suis déterminé à empêcher les abus », a déclaré le ministre de la Santé Jérémy Hunt sur la BBC.

« La question est de savoir » si le système actuel est « juste pour les familles britanniques qui travaillent dur et paient quelque 5.000 livres (près de 5.900 euros) d’impôts ».

Désormais, les salariés et les étudiants étrangers hors UE, résidant plus de six mois dans le pays, pourraient avoir à verser au moins 200 livres (environ 235 euros) par an en plus des frais de visa pour avoir accès au NHS. Cette somme s’ajouterait aux impôts qui servent déjà en partie à financer le service de santé.

Les visiteurs non issus de l’espace européen et qui séjournent moins de six mois pourraient aussi payer les consultations chez le généraliste. Dans le système actuel, ils doivent déjà payer l’hôpital pour les soins courants.

Les autorités britanniques veulent aussi que le NHS se fasse mieux rembourser quand il prend en charge des ressortissants de l'UE, par les pays dont ils sont issus.

Article complet sur allodocteurs.fr

source

Sympa comme cela ils viendront en France où l'on ne se pose pas de questions ! soins gratuits pour tous les immigrés occasionnels, touristes magrébins, qui restent parfois longtemps pour transformer leur hospitalisation en séjour définitif...

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science