Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 02:06

http://img844.imageshack.us/img844/2271/poleemploi.jpg

Le gouvernement français cherche une «fonction» pour Ségolène Royal, qui étale dans la presse son malaise après sa défaite aux élections législatives de juin et l’attaque qu’elle a subie de la part de la nouvelle compagne de François Hollande.

    «Elle a eu une année difficile», a dit la porte-parole du gouvernement. «Son utilité est d'ores et déjà avérée et on saura sans doute lui trouver une fonction, une responsabilité qui permette aux Français de continuer à bénéficier de son expérience et de son volontarisme».

Le Figaro de lundi publie les «confidences» de l’ancienne candidate à la présidentielle de 2007, qui admet avoir envisagé de faire une retraite religieuse avant d’y renoncer pour que l’on ne dise pas une fois de plus qu’elle est «originale». «J’éprouvais le besoin d’un retour sur soi, d’une remise en place de la hiérarchie des priorités», a-t-elle dit. (…)

20 minutes

L'intéressée a répondu de manière ambiguë.«Je ne vais pas entrer au couvent!», souligne-t-elle avant d'ajouter: «Je ne veux pas qu'on parle d'un point de chute, c'est dégradant. Je ne suis pas dans la chute. Je n'ai pas besoin de lot de consolation. On a parlé de tout cela avec François, il a le souci de rassembler les compétences. Si je peux être utile, j'assumerai les responsabilités que l'on me proposera.»

Reuters

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Emploi - Chômage