Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 14:06

djiah

 

Il y a quelques temps de cela, nous écrivions en reprenant quelques lignes du dernier livre de Samuel, qui affirmait qu’en France nous pouvions compter sur près de 125 000 djihadistes potentiels. Beaucoup de « trolls de gauche » scrutant chaque mot de nos textes, mais surtout aveuglés par leur idéologie antiraciste et immigrationniste ruaient dans les brancards pour crier à la terre entière que nous mentions sur ces sujets afin de faire de l’audience.

 

 

Certes ils sont raison sur un point, La Gauche M’a Tuer est un site d’opinion de droite dont le but est faire de l’audience mais en donnant une opinion sur la VERITE.

 

Contrairement à nos élites médiatiques nous ne mentons pas, mais surtout nous ne nous voilons pas la face sur l’état de notre pays. C’est la seule chose qui importe. J’aimerai à titre personnel inventer des histoires, cela voudrait dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seulement notre pays vit une crise financière, économique, identitaire.

Ces crises existent car les faits le démontrent, ce n’est pas la crise de la quarantaine que chacun peut avoir en se regardant dans une glace. Pourtant nos gouvernants veulent faire croire le contraire.

Pour en revenir au sujet de ce texte, oui il y a bien 125 000 djihadistes potentiels en France et sûrement le double dans les 5 ans, c’est une évidence.

 

Le juge antiterroriste Marc Trévidic déclare sur le plateau de Ruth Elkrieff ce mardi : « Il y a des opérations antiterroristes toutes les semaines ces derniers temps », Mais « nous n’avons pas assez d’enquêteurs », a regretté le juge antiterroriste, plaidant pour des moyens supplémentaires.

La France fait face à « deux dangers aujourd’hui: l’attentat très organisé, et le jihad pulsionnel, a expliqué le juge d’instruction au pôle antiterroriste du tribunal de grande instance de Paris. En un mois, on a vu les deux à l’œuvre ».

« Nous n’avons pas assez d’enquêteurs, a regretté Marc Trévidic. Et on a repéré tellement de jihadistes, qu’on n’a pas assez d’OPJ [officiers de police judiciaire, ndlr] pour les arrêter ».

Lien : http://www.bfmtv.com/societe/marc-trevidic-il-y-a-des-operations-antiterroristes-toutes-les-semaines-861353.html


Nous ne l’inventons pas, c’est une réalité. Pourtant on continuera à le nier. Passons tous ces internautes débiles de la gauche jurant mordicus qu’il s’agit de désinformation, ces gens ne comptent pas. Mais le législateur socialiste, ayant le pouvoir de faire ou de défaire le budget de la police et de la justice, n’y croit pas, là c’est problématique.

Cela signifie que la sécurité des français n’est pas prioritaire à leurs yeux. A moins qu’ils les aient abandonnés pour se consacrer prioritairement à ces nouveaux français, qui eux ont une plus importante valeur à leurs yeux.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/04/le-juge-trevidic-on-a-repere-tellement-de-jihadistes-on-a-pas-les-policiers-pour-les-arreter-2/#dfsiuieRECoSRvJR.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société