Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 01:13

Poignarder dans le dos ? Des femmes ? Typiquement la spécialité des terroristes palestiniens… Typiquement ce que le maire de Bezons, Dominique Lesparre (PCF), aime mettre en avant…

Voici une vidéo prise ce matin, à Tel-Aviv… Bilan: 12 blessé dont plusieurs graves. 

 

Le maire de Bezons, qui rend régulièrement hommage aux terroristes palestiniens, serait actuellement à la recherche du nom du terroriste afin de faire de lui un citoyen d’honneur (comme il l’a fait pour l’assassin d’un ministre israélien) pour son acte de bravoure (pour ne pas reprendre le mot du Hamas: « héroïque »).

Il se dit même qu’une immense statue en or massif, financée par le PCF, par le gouvernement communiste Chinois, par le gouvernement Qatarien (grand argentier du football et du terrorisme) et par le grand leader communiste Kim Jong Un de Corée du Nord, pourrait être élevée devant le collège Gabriel Péri de Bezons.

Chaque matin: les élèves devront chanter l’hymne national palestinien avant de crier à 3 reprises: « Yitach el-Yehoud » (égorgez les juifs).

Par Jérémyah Albert – JSSNews 

lire aussi : Bezons: le maire PCF fait de 4500 palestiniens (dont des tueurs d’enfants), des citoyens d’honneur !

vu sur : http://jssnews.com/2015/01/21/le-maire-de-bezons-chercherait-le-nom-du-terroriste-de-ce-matin-pour-en-faire-un-citoyen-dhonneur/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Fe
ed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers