Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 15:37

Il était pressenti, il est désormais promu. Boris Vallaud est nommé ce jeudi 18 avril directeur de cabinet du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg. Ancien conseiller du ministre, l’homme est également, en privé, le mari de Najat Vallaud-Belkacem. C’est Arnaud Montebourg qui en fait l’annonce dans un communiqué.

Arnaud Montebourg savait qu’il devrait, à terme, remplacer son directeur de cabinet, Stéphane Israël, devenu président d’Arianespace. Et envisageait, comme le relatait Libération le 29 mars dernier, de nommer Boris Vallaud à ce poste.

Les deux hommes se connaissent déjà. Boris Vallaud était le bras-droit d’Arnaud Montebourg lorsqu’il était président du Conseil général de Saône-et-Loire. Dans un communiqué laudateur, le ministre du Redressement productif salue les qualités de son nouveau « dircab » . (…)

Le Lab

fdesouche


Petits arrangements entres amis ?


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers