Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 01:50

 

Addendum : Des lecteurs nous font remarquer que le grand militant de couleur du PDG distribuant des low-kicks aux militants du FDG serait Patrice Quarteron (1m98, 114kg), combattant de Muay Thai, ancien champion du monde IKF dans la catégorie des poids lourds et « médiateur pour la mairie de Grigny afin de régler les conflits de voisinage » (Wikipedia).

_________________________________

 

« Mélenchon finira par s’enfuir par un trou dans le grillage à l’arrière du stade de son meeting. »

[Youtube] « Lors de sa visite à Grigny, Mélenchon disait vouloir la révolution citoyenne, vouloir parler au peuple. Les citoyens sont venus le voir via le PDG (Parti Des Gens). Une liste indépendante citoyenne qui a fait plus de 26% aux dernières élections municipales. Ils voulaient juste le voir pour lui poser quelques questions.

Voici la vidéo des faits tels qu’ils se sont passé et que les médias présents on voulu cacher à une ou deux exceptions près. A cause du refus de l’équipe du Front de Gauche local et de son directeur de campagne Delapierre qui a soufflé sur les braises de laisser la rencontre avoir lieu, le meeting de Mélenchon sera un fiasco (un petit terrain de foot à moitié rempli) et une déroute sur toute la ligne du Front de Gauche. »

Le Parisien explique : De la cité, Jean-Luc Mélenchon n’aura vu que ses équipements sportifs : la visite initialement prévue au bas des barres HLM a été annulée vendredi.

La séance d’échanges avec les « vrais habitants de la cité bigarrée de la Grande-Borne » n’a donc pas eu vraiment lieu, faute de spontanéité : les interlocuteurs, sélectionnés à l’avance, avaient beau se déclarer « simples habitants de Grigny », ils ont systématiquement applaudi à tout rompre le nom des élus communistes présents, y compris les moins connus ! [...]

Revoir : Racisme au Front de Gauche ? (vidéo)

 

mots clefs : Mélenchon, front de gauche

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique