Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 13:14

chomage8

 

Le Parti Socialiste est toujours très prompt à donner des leçons à la terre entière, seulement il n’applique jamais à lui-même les exigences qu’il a envers les autres. Le PS annonce qu’il fait un cadeau unique dans l’histoire de la république avec 40MD€ d’allègement fiscal sur 3 ans, sans dire qu’en 1 an il a fait augmenter les impôts d’entreprise de plus de 50MD€, et ordonne ainsi aux entreprises d’embaucher pour près d’1 million de chômeurs.

 

De son côté le Parti socialiste gavé de subventions publiques et d’allègements fiscaux lui n’embauche personne, pire, nous apprenons « Le Parti socialiste qui ne fait plus recette. A cause des défaites électorales à répétition — municipales, européennes, sénatoriales — l’argent ne rentre plus : trois millions d’euros en moins sur son budget 2014.

Les adhérents boudent également le PS : de 170 000 en 2012, le parti de Jaurès ne compte plus que 60 000 militants à jour de cotisation.

Résultat : la rue de Solférino doit réduire ses effectifs et son train de vie. 140 permanents pourraient se voir ainsi proposer un départ volontaire. Pour pallier à cette crise, le premier secrétaire du Parti Socialiste, Jean Christophe Cambadélis, propose de brader le coût de l’adhésion. Pas sûr que ça marche.

Le député Julien Dray se fait plus lucide sur l’état du parti majoritaire, je cite : « La gauche se meurt. Il nous reste quelques mois, peut être même quelques semaines, pour arrêter ce qui est en train de se passer ». »

Pourtant en apprenant cette triste nouvelle pour ces futurs chômeurs, nous n’avons constaté aucun soutien de la part de nos gouvernants et aucune condamnation des frondeurs ou autres partis de gauche. Bizarre comme si cela devait se faire en catimini, à moins qu’il ne vaut mieux pas médiatiser une affaire honteuse pour celui qui devait inverser la courbe du chômage.

Pour les français cette nouvelle est plus que déprimante, imaginez Hollande n’arrive déjà pas à résoudre le maintien de l’emploi au sein de son propre parti alors de la France.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/17/le-parti-socialiste-qui-exige-des-entreprises-des-embauches-va-licencier-140-salaries/#oxxv7lydzsyOMbES.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Emploi - Chômage