Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 00:35

 

23.04.2012

mélenchon

 

Malgré un score presque deux fois inférieur à celui de Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon a bénéficié d’une couverture médiatique scandaleuse pendant cette campagne. Un déséquilibre démocratique d’autant plus choquant que la campagne du Front National a été placée sous silence par les journalistes de gauche.

Pourquoi les journalistes parisiens ont-ils voulu nous faire croire que Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen jouaient dans la même cour ?

Pourquoi nous ont-ils racontés que le peuple, les travailleurs allaient voter pour Mélenchon, quand ce ne sont que fonctionnaires et bobos, recrutés au PC, chez les Verts ou au PS, qui ont donné leurs voix au faux rebelle ? Quel score renversant aurait pu faire Marine Le Pen si elle avait bénéficié d’autant de unes, d’articles de presses, de reportages que les médias ont offerts au candidat du Front de gauche ?

Chaque jour, des dizaines de sujets sur l’engouement censé être suscité par l’ancien ministre de Jospin étaient publiés par les journalistes pour manipuler l’opinion publique.

En fait, le seul engouement était le leur et celui de leur caste de bourgeois citadins, de privilégiés des métiers de la « com » ou du spectacle. Jean-Luc Mélenchon n’a jamais touché les classes populaires. Les travailleurs n’ont jamais adhéré à son projet comme les médias ont tenté de nous le faire croire.

Deux gros mensonges des médias qui ont toujours surévalué Mélenchon et sous évalué Marine Le Pen. La vérité des urnes aura clos le becs de tous ces journalistes parisianistes déconnectés de la réalité des Français.

Des Français qui se foutent éperdument du mariage homosexuels mais qui subissent, tous les jours, les dégâts de flux migratoires incontrôlés, du laxisme des autorités envers les délinquants et qui n’ont jamais cru une seule seconde les discours bien-pensants de la gauche plurielle.

Non, nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde ! Non nous ne pouvons embaucher encore plus de fonctionnaires !

Non, nous ne pouvons dire aux délinquants qu’on les excuses et qu’ils ne sont pas responsables de leurs délits ! Non, nous ne pouvons pas, impunément, passer sous silence la campagne d’une candidate populaire pour sur-vendre celle d’un candidat de la petite bourgeoisie et des classes moyennes supérieurs de la fonction publique !



Les Français ne sont pas dupes, ils l’ont prouvé hier !
Il ne suffit pas d’exciter quelques fils de bourgeois aux cheveux longs dans des meetings-concerts pour manipuler le petit peuple...


mots clefs :  Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, front de gauche

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique