Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 01:29
Eucharist-stomp.jpgLors d'incidents qui ont eu lieu en Corée, un prêtre, le Père Batrholomew Mun Jung-Hyun, a été jeté à terre alors qu'il distribuait la communion. Un policier aurait même piétiné l'Eucharistie.

Sur cette photo qui interpelle, on voit le prêtre tentant de récupérer l'Eucharistie sur le sol.

Le diocèse de Cheju a exigé des excuses officielles après que environ 20 CRS aient perturbé une messe hier sur l'île de Jeju.

La construction de la base navale sur l'île de Jeju, qui deviendra la maison d'une nouvelle flotte de 20 navires de guerre et autres navires, a suscité des protestations vigoureuses de résidents locaux, les écologistes et les chefs religieux.

Les manifestants disent que le projet causerait un préjudice irréparable à l'écosystème de l'île, qui est une destination touristique populaire et un Site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

source via Fides et Ratio

 

"A force de tout voir l’on finit par tout supporter… A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver !" écrivait saint Augustin.

Il est temps de dire NON !


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions