Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 02:43

Jean-Claude Debard, le président de Mitsubishi France, s'en est pris au ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg lors d'une conférence de sa marque, hier soir au cap d'Antibes :

M"Je ne comprends pas, ce ministre qui ne connaît pas ses dossiers de l'automobile qui représente 25% des revenus de la France et 10% de l'emploi dans notre pays, car il n'y a pas seulement les constructeurs, mais aussi ceux qui travaillent par ou pour l'automobile directement ou indirectement".

"Cet abruti mental, ce débile, augmente les malus écologiques, réduit la vitesse des conducteurs sur le périphérique de Paris et pourrit la vie des automobilistes, de toutes les origines sociales... Tous le subissent !"

"Il est bête et ne comprend rien. Vous pouvez me citer sans vous inquiéter... Grâce à mes précédentes déclarations sur les chaînes de télévision nationales, j'ai déjà un contrôle fiscal !"

Et le gouvernement s'en prend de tous les côtés. Après la soixantaine de manifestations hier dans toute la France contre la dénaturation du mariage, c'est le Conseil constitutionnel qui vient de censurer la loi sur le logement social.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie