Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 01:20

L’homme considéré par les médias américains comme le possible auteur du film controversé sur l’islam ayant entraîné des violences au Moyen Orient et au Maghreb vit sous protection policière au sud de Los Angeles. Il a toutefois déclaré n’avoir aucun regret.

« Je suis à l’origine de la fuite d’un extrait de 14 minutes du film que j’ai mis en ligne et je réfléchis à publier l’intégralité du film. Personne n’a manipulé mon film »

Un homme affirmant être le producteur d’un film dénigrant l’islam a déclaré n’avoir aucun regret concernant le tournage de ce film qui a déclenchée un vague de protestations, parfois violentes, dans de nombreux pays musulmans, selon une interview diffusée par Radio Sawa.
« Non, je ne le regrette pas. Je suis attristé par la mort de l’ambassadeur (des Etats-Unis en Libye) mais je ne regrette pas d’avoir fait » ce film, a déclaré l’homme se présentant comme Nakoula Basseley Nakoula, un copte de 55 ans habitant en Californie, à la station américaine en arabe Radio Sawa. [...]

RTL.be

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions