Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 03:08

Imran Firasat est un apostat de l'islam d'origine pakistanaise vivant en Espagne. Il est l'auteur du site Mundo sin Islam (un monde sans islam).

Plus tôt cette année, il a présenté au Comité constitutionnel espagnol une pétiton demandant l'interdiction du coran en Espagne. Pour comprendre sa démarche, lire les motifs au soutien de sa pétition ICI

Voici la bande-annonce de son film «L'innocence du prophète», la vie de Mahomet vue par un ancien musulman :


Lire aussi :

Espagne : le Comité constitutionnel saisi d'une demande d'interdiction du coran

___________________

J’ai décidé d’intituler mon film «Le prophète innocent» non pas pour copier l’autre film [«L'innocence des musulmans»] mais pour railler Mahomet.

Muhammad-A-cunning-and-violent-dictatorLe qualifier d’innocent, c’est donner une gifle aux musulmans qui voient en lui «l’homme parfait» qui a créé «la religion parfaite» malgré le fait qu’il a torturé et tué beaucoup de gens qui refusaient de se convertir, qu’il a agressé sexuellement des enfants et des femmes, et encore plus, tout cela au nom d’une fausse religion.

Nous ne devons pas cesser de dire la vérité sur l'islam par crainte de la violence des musulmans. Nous ne devrions pas perdre notre droit à la liberté d'expression parce que des gens sont incapables d’affronter la vérité, aussi déplaisante soit-elle. Nous ne devons jamais permettre à qui que ce soit de nous dépouiller de notre droit fondamental à la liberté d’expression.

Je vous présente la bande-annonce anglaise du film «Le prophète innocent» qui sortira sous peu dans plusieurs langues : anglais, espagnol, hindi, ourdou et indonésien.  Je souhaite qu’après avoir vu le film, les non musulmans seront poussés à se demander si l’islam ne devrait pas être interdit dans leurs sociétés modernes.

 

Source : Finally! The Innocent Prophet is with us, Mundo sin Islam, 12 novembre 2012. Extrait traduit par Poste de veille

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions