Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 14:28

bandeau_minurne

Kafkaïen ! Samedi 20 décembre, la Bréviaire des Patriotes lançait une pétition dénonçant la fatwa lancée contre notre ami et patriote Eric Zemmour sur le site Avaaz. Relayée par Minurne, cette pétition recueillait en quelques heures, plus de 12000 signatures. Soudain, le black out total. Comme pour Minurne le 3 décembre, fermé pour des raisons encore obscures, le site Avaaz retirait la pétition.

Réactif (c’est la particularité des patriotes ces temps-ci), le Bréviaire des Patriotes relançait immédiatement la pétition sur le site change.org. Elle y est encore (pour combien de temps ?), après quelques tentatives d’interruptions ces dernières heures…

Décidément, le pouvoir socialiste ne sait plus quoi faire pour faire taire les patriotes. La colère gronde dans le peuple de France, et ce n’est pas en publiant des sondages bidon, montrant une remontée spectaculaire d’Hollandescu (25 %, un triomphe !) qui pourront changer la donne. Le président Kennedy avait coutume de dire « qu’à vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rendait inéluctables les révolutions violentes ». Nous n’en sommes pas loin…

Ca va péter

A force de nier la fièvre et le désespoir des Français, à force de diaboliser tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’idéologie bisounours officielle, à force de censurer les mauvaises nouvelles (qui a parlé de la nouvelle baisse de la notation de la France par Fitch il y a quelques jours ?

– et que l’équipe au pouvoir ne minimise pas l’affaire, elle qui s’était délectée avant la présidentielle de 2012 de la perte du « triple A » -)

, à force de mentir effrontément au peuple (le site officiel du gouvernement vient de publier un document hilarant « 10 chiffres qui vont vous surprendre sur l’immigration » parfaite illustration de la doctrine de la Propagandastaffel « plus le mensonge est énorme, plus il passe »), à force de pourchasser et de traduire en justice les patriotes tout en laissant les banlieues mijoter dans le bouillon djihadiste, à force de cacher l’identité et les motivations réelles des criminels (on veut encore nous faire croire que ce sont des dérangés mentaux qui ont agressé les policiers à Joué les Tours et blessé des passants à Dijon au nom d’Allah), tout en minimisant l’attirance trouble des jeunes musulmans vis à vis des incitations à la haine et au crime de l’Etat Islamique, à force, à force…

Même les plus fidèles suppôts du régime commencent à le lâcher : Jean François Kahn,Daniel Cohn Bendit, même Tariq Ramadan (oui, vous avez bien lu : Tariq Ramadan !) viennent au secours de notre ami Zemmour, dont l’histoire retiendra qu’il aura été un des rares journalistes à tenter de réveiller la France. Et peut-être à y parvenir, à en juger par le succès en librairie du Suicide Français.

Fidèles à la mission que nous nous sommes assignée il y a quatre ans, et malgré les mauvais coups et les menaces du pouvoir, nous sommes fermement décidés à poursuivre notre travail d’investigation et de réinformation des Patriotes.

C’était de Londres, que de 1940 à 1944 les Français parlaient aux Français.
75 ans plus tard, Radio Paris a fait des petits, mais elle ment toujours.
I-Télé ment et censure une voix qui déplait ?
Censurons I-Télé, et sa société – mère Canal Plus, elle même détenue par Lagardère lequel est tenu par le Qatar !

C’est de l’Est, aujourd’hui, que souffle un air frais et salvateur de liberté et de réinformation.
Un chaleureux merci à la Voix de la Russie pour son article suite à la censure de Minurne.
Et un Joyeux Noël à tous les patriotes et à la France !

vu sur : http://www.minurne.org/?p=222

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société