Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 03:12

La liberté d’expression est de plus en plus utilisée en Europe pour justifier les propos racistes, affirme le Réseau européen contre le racisme (ENAR) dans une nouvelle publication. L’organisation demande au monde politique de prendre des mesures contre le racisme grandissant.

D’après l’ENAR, une « victimisation des blancs », présentant les minorités comme un danger pour la population ‘de souche’, qui serait devenue une ‘minorité’ dans sa propre société, se développe.

« Les manifestations de racisme(s) sont devenues plus assertives et politiquement acceptables. Les Etats et leaders politiques européens n’ont néanmoins pas pris leurs responsabilités pour contrer ces tendances, suite à une crainte malavisée de perdre une partie de leur électorat, malgré le fait que 2/3 des Européens soutiennent des politiques en faveur de l’égalité et de la justice », souligne l’ENAR.

RTBF et fdesouche



La haine anti-blanc est omniprésente en france et ses effets sont quotidiens, la violence, les vols, les viols, des revendications quotidiènnes de changements de nos  règles exigeant parfois dans la violence que la France accepte une autre culture.
Les attaques même des politiques contre les chrétiens n'est le fait que d'une haine qui n'aide pas à l'intégration des populations étrangères et à la coexistance des religions.

Citoyens et Français

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions