Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 01:43


La Françafrique au service de l’empire Rothschild
manon bonnemason

On a beau jeu de dénoncer le retour du colonialisme à la Française en Afrique. Avec l’envoi de troupes au mali, au Niger, en Centrafrique, au Cameroun, au Congo, la France est omniprésente militairement sur le terrain africain mais sûrement pas pour défendre le droit à la dignité des populations africaines, plutôt pour venir en appui de l’empire Rothschild et donc du sionisme international.

Le siège de la cours suprême d’Israël crée par Rothschild avec son œil symbolisant le haut de la pyramide Illuminati.
La Françafrique n’existe plus puisque la France n’est plus la France!

Si l’élite française travaillait pour le peuple de France ça se saurait. L’élite française est en fait entièrement entre les mains des sionistes globalistes du sinistre Rothschild. Elle fait la politique que lui demande de mener l’empire Rothschild point barre. Et que ce soit par un gouvernement de droite ou de gauche cela n’a aucune importance.
Il suffit de voir qui est au gouvernement de la France pour comprendre que cette élite politique sert d’autres intérêts que celui du peuple de France. Ce gouvernement judéo-maçonnique illuminé défend les intérêts de l’empire Rothschild qui n’est autre que l’empire americano-sioniste.
Il est donc tout à fait logique de constater que le retour de la françafrique militaire vient de la volonté de l’empire Rothschild de mettre directement la main sur les matières premières qui seront indispensables à son empire dans le futur.

D’ailleurs Hollande n’a-t-il pas commencé son mandat en rendant hommage à Jules Ferry ce fervent colonialiste qui entendait « éduquer les races inférieures »? Cela voulait tout dire et spécialement qu’il allait ré-engager la France dans son ex-empire colonial et pour le bénéfice de Rothschild.


JohnD Rockefeller financé par Rothschild.
Le fait le plus marquant du retour de la France au service de l’empire Rothschild se sera passé sous l’ère Sarkozy avec l’engagement exigé par BHL, l’émissaire de Rothschild, de l’intervention militaire en Libye. Sans aucune autre raison apparente que de mettre au pas un leader panafricain qui se voulait indépendant de l’empire Rothschild en créant son propre système monétaire et financier.


On peut aussi se pencher sur la fortune du « colonialiste » Bolloré formé chez…Rothschild. On peut donc décemment penser que celui-ci rendra des comptes à son mentor à l’avenir que plutôt au peuple de France. Tout comme la montée en puissance de la banque Lazard&frères en France qui conseille la banque publique d’investissement, c’est-à-dire qui décide de la stratégie d’investissement pour notre pays, et qui n’est que le paravent de la banque Rothschild. On retrouve aussi ses agents, comme Pierre Bergé, dans l’empire des médias puisqu’il intervient dans le contrôle du Monde et maintenant du Nouvel Obs après que Rothschild se soit assuré Libé. On peut ajouter bien évidemment la famille Dassault, ex-Bloch, comme partenaire de Rothschild dans les médias.


Tout cela pour bien montrer que tout en haut de la pyramide sociétale de la France et du monde figure les « amis » de Rothschild et que ce sont donc eux qui dirigent la France.

La mise en place de l’impérialisme sioniste en Afrique.

L’impérialisme sioniste détruit des nations et des peuples pour s’accaparer les ressources.
Le sionisme est l’outil philosophique majeur de la promotion de l’empire Rothschild qui a créé de toutes pièces Israël. C’est donc pourquoi cette idéologie est particulièrement protégée dans le monde occidental notamment que la pieuvre Rothschild depuis la création de l’empire par l’ancêtre Mayer Amschel.
On ne doit donc pas s’étonner de voir que la France en côte d’ivoire ait tout fait pour virer Gbagbo et mettre à sa place un sioniste reconnu avec sa femme juive. Il est logique aussi de constater que la présidente de la république Centrafricaine a été formé par des juifs israéliens auxquels elle voue reconnaissance éternelle bien entendu. Et ne croyez pas que ce soit pour le bonheur des populations mais bien pour s’assurer que les minerais de ces pays si convoités seront sous la coupe des Rothschild.

Voilà pourquoi l’Europe a décidé de soutenir la France en centrafrique et donc d’assurer la nomination de cette nouvelle présidente. Il est normal que l’israélien Fabius trouve que ce soit « une femme remarquable ». L’UE est sous la coupe de Rothschild via son parlement juif qui fait en sorte que ce que fait l’UE soit bon pour Israël et donc l’empire Rothschild.

Certes on me rétorquera qu’au parlement européen on défend le droit des palestiniens. Mais je répondrai que cela ne mange pas de pain et n’a aucune influence sur la politique israélienne et que, bien au contraire, on constate que l’UE travaille étroitement avec Israël dans des domaines aussi stratégiques que le nucléaire!
On comprend donc bien dès lors la vision politique globale de l’élite mondiale qui ne travaille qu’aux intérêts bien compris de l’empire Rothschild. Un empire qui contrôle la FED reserv, Wall street, la City, donc toutes les puissances financières mondiales, donc toutes les industries stratégiques via les conseils d’administration, donc tous les médias d’importance chargés de nous laver le cerveau, donc toutes les multinationales qui imposent leurs lois à nos dirigeants comme Monsanto, etc…L’empire Rothschild c’est l’empire du mal tout simplement.

Un empire qui veut le libéralisme débridé et le libertarisme dévoyé pour mieux nous déraciner et donc mieux nous contrôler. Tout est simple finalement et l’ennemi de l’humanité est clairement identifié. Il ne sert donc à rien d’accuser le peuple français pour son colonialisme passé, présent ou futur, puisque tout s’est fait depuis le début par la volonté d’une puissance financière occulte celle des Rothschild.


QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

http://lecitoyenengage.fr/la-vraie-collusion-dinteret-de-la-banque-lazard-nest-pas-avec-audrey-pulvar-mais-la-banque-rohtschild-2576
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Dassault
http://www.telegraph.co.uk/finance/9300205/Rothschild-and-Rockefeller-their-family-fortunes.html
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFlFEZEEEyAlYdwTXJ.shtml
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkAFEuElZuMDmTyGOz.shtml
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/En-Centrafrique-une-maire-courage-2013-07-08-983710#
http://www.lepoint.fr/monde/fabius-la-nouvelle-presidente-centrafricaine-est-une-femme-remarquable-20-01-2014-1782329_24.php
http://lecitoyenengage.fr/un-parlement-juif-dans-lue-nous-pousse-t-on-a-lantisemitisme-juif-1022
http://www.israelvalley.com/news/2014/01/16/42267/israel-le-21e-etat-membre-du-cern-centre-europeen-pour-la-recherche-nucleaire
http://lecitoyenengage.fr/la-francafrique-au-service-de-lempire-rothschild-4972
http://lecitoyenengage.fr/un-gouvernement-dillumines-1966
http://lecitoyenengage.fr/hollande-commence-son-mandat-sous-le-signe-de-la-franc-maconnerie-1957
http://www.lexpress.fr/actualite/economie/bhl-entre-au-capital-de-i-libe-i_462128.html
http://www.liberation.fr/portrait/1999/03/01/vincent-bollore-46-ans-breton-de-souche-il-cultive-sa-dynastie-et-raider-redoute-il-avale-les-societ_266339 

Liens du billet

Référence n°1
http://www.lexpress.fr/actualite/economie/bhl-entre-au-capital-de-i-libe-i_462128.html
Référence n°2
http://www.liberation.fr/portrait/1999/03/01/vincent-bollore-46-ans-breton-de-souche-il-cultive-sa-dynastie-et-raider-redoute-il-avale-les-societ_266339
Référence n°3
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Dassault
Référence n°4
http://www.telegraph.co.uk/finance/9300205/Rothschild-and-Rockefeller-their-family-fortunes.html
Référence n°5
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFlFEZEEEyAlYdwTXJ.shtml
Référence n°6
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkAFEuElZuMDmTyGOz.shtml
Référence n°7
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/En-Centrafrique-une-maire-courage-2013-07-08-983710#
Référence n°8
http://www.lepoint.fr/monde/fabius-la-nouvelle-presidente-centrafricaine-est-une-femme-remarquable-20-01-2014-1782329_24.php
Référence n°9
http://www.israelvalley.com/news/2014/01/16/42267/israel-le-21e-etat-membre-du-cern-centre-europeen-pour-la-recherche-nucleaire
Référence n°10
http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/
Noter (6 Votes)

Billets liés:
fier-dc3aatre-franc3a7aisA mes lecteurs. Hollande défendra toutes les manipulations sionistes dans notre pays.Hollande le président israélien Israeli FlagPourquoi Israël est le pays le plus détesté du monde? bhl-entarte-dcaeaBHL l’agent israélien de la dictature sioniste sur la France. rockefellerBilderberg 2012 chez Rockefeller ou chez Rothschild? bhl_hollande_caviar-526c9Oui Hollande est un président normal pour la France dans les mains de l’empire americano-sioniste. i-want-your-land-75e1c-03c8cL’antisémite: 10 minutes de liberté d’expression! obama-romney-debateObama/Romney comme Sarkozy/Hollande: le changement en pire?

manon bonnemason

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International