Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 16:21

La page d’accueil du site d’information du jeu Euro Millions (euromillions.fr) est victime depuis dimanche matin d’un piratage par des inconnus qui sont parvenus à afficher un message en arabe et un en français condamnant les jeux de hasard pour leur « impureté ». L’internaute se connectant sur le site Euromillions.fr était accueilli vers 11h00 par un fond noir porteur d’un double message écrit en caractères arabes puis en français.

Dans sa version française, le texte indique : « Ô, vous les croyants! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu’une impureté parmi les oeuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l’hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l’évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ? » A 11h30, la page d’accueil n’était plus accessible.

Nouvel obs

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers