Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 02:42
Le nouveau numéro de Faits & Documents du 1er au 15 mars 2013 va bientôt paraître, avec (entre autres) un dossier sur le transsexualisme et le travail de sape de “la chienlit soixante-huitarde”. Extrait.

Faute de faire quoi que ce soit d’efficace pour lutter contre le chômage, empêcher la fermeture des usines ou soulager la souffrance des Français de souche, les idéologues socialistes, et leurs alliés Verts, s’emploient, imperturbables, à se construire un nouvel électorat (bobos, fonctionnaires, immigrés, homosexuels, marginaux, etc.) dans la droite ligne du rapport de Terra Nova de 2011.

Ils ont donc décidé de détruire le socle de règles communes qui ont régi la société depuis des millénaires, en utilisant plus particulièrement la « théorie du genre ». La loi sur le « mariage homosexuel » n’est donc même pas adoptée définitivement par les Chambres que la ministre de la Justice guyanaise Christiane Taubira a décidé de s’attaquer à une autre question « sociétale », évidemment majeure en cette période d’effondrement économique, le transsexualisme. Un sujet qui doit bien concerner 0,0001 % de la population. On trouvera ici, en totale exclusivité, une série de documents confidentiels prouvant le travail, non de sape mais au grand jour, des héritiers de la chienlit soixante-huitarde.

 

Faits & Documents n°352 du 1er au 15 mars 2013. Dossier : Le transsexualisme

Faits & Documents n°352 du 1er au 15 mars 2013. Dossier : Le transsexualisme

Comment une infime minorité relevant d’une sexualité en dehors des normes, donc anormales (2 000 personnes ?) peut-elle imposer sa loi à 65 millions de personnes. On en verra une parfaite illustration avec les éléments présentés ci-après.

L’unique étude française sérieuse, Situation actuelle et perspectives d’évolution de la prise en charge médicale du transsexualisme en France, a été élaborée par le Haut Conseil à la santé en 2009. Elle indique que la prévalence, selon les études étrangères, est extrêmement variable, faute d’une population suffisante, variant de 1/400 000 à 1/30 000. Les données épidémiologiques en France indiquent 81 demandes en 2003, 111 demandes en 2004, 100 en 2005 et 102 en 2006. Le dossier, établi par Samantha Montfort (voir plus loin) indique, en se fondant sur des statistiques sans doute beaucoup trop hautes : « Rapportées à la France, ces valeurs indiquent que le nombre de personnes concernées par le changement d’état civil se situe entre 9 031 et 14 752 (on appréciera la précision…).

Document I) Courrier du Garde des Sceaux

Daté du 8 janvier et adressé à la présidente de la Commission nationale consultative des droits de l’homme, Christine Lazerges, ce courrier nominatif est cosigné par la ministre de la Justice d’origine guyanaise Christiane Taubira, au long passé révolutionnaire, gauchiste et indépendantiste (biographie détaillée dans Encyclopédie politique française, tome II), et la ministre des Droits des femmes et Porte-parole du gouvernement, la maroco-française Najat Vallaud-Belkacem. (…)

Lire la suite : abonnez-vous à Faits & Documents, Lettre d’informations confidentielles d’Emmanuel Ratier – Abonnements France métropolitaine : 78 euros / an. Abonnements étranger et outre mer : 93 euros / an. En savoir plus : www.faitsetdocuments.com

Crédit photo : philippe leroyer via Flickr (cc)

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers