Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 04:26

Surprise ! Le tueur n’était donc pas un  néo-nazi-raciste-lepéniste-fanatique-de-Guéant. Mohamed Merah, 24 ans, est un musulman d’origine algérienne qui se revendique du jihad et d’Al Qaïda. Le portrait craché de cet antisémitisme qui gangrène la France depuis des années, et à cause duquel on place des effectifs de police devant les synagogues. “Surprise” entre guillemets, pour les médias et leurs idéologues, car en réalité rien n’est moins surprenant.

 

Les instances médiatiques et leurs factions bien-pensantes avaient pourtant tout préparé. Ils s’étaient donnés à corps perdu dans la récupération politique de l’événement, si tragique soit-il, et faisant fi de la décence la plus élémentaire (notamment François Hollande). Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon nous aurions quelques milliers de personnes à ajouter aux victimes. Ceux qui défilaient hier à Paris, derrière un slogan lourd de repentance et de culpabilisation “En France, on tue des Juifs, des Noirs et des Arabes“. Tout était si bien prévu.

 Le tueur devait illustrer la droitisation de la droite et la lepénisation des esprits. Un parfait épouvantail, qui aurait dû conduire notre peuple de racistes abrutis, sinon à s’encarter au PS, du moins à s’abstenir de voter pour un autre que le bon François Hollande. La démarcation entre le camp des gentils et celui des méchants aurait été si bien tracée ! La campagne présidentielle aurait pris une tournure si génialement manichéenne ! Et voilà… tout est gâché. Quelle déception. Le tueur n’est pas à la hauteur des attentes. Il est tristement…réel.

Comment se sent-on dans la peau d’un bien-pensant ce matin ? Pas si mal que ça en fait. Il y a toujours moyen de retomber sur ses pattes. Le tueur est une caricature d’islamiste décérébré ? Tant pis. Il reste la solution que tout le monde connaît si bien :PAS DE STIGMATISATION. Le recteur de la mosquée de Paris met en garde contre les amalgames. Oui… c’est la première réaction qui lui vient à l’esprit. On ne va quand même pas espérer que les autorités musulmanes se servent de ce drame pour ouvrir la brèche d’une remise en question ! L’essentiel est que le peuple Français de racistes abrutis ne s’en tienne pas à dire : “c’est un Mohamed, encore une fois !” Il faut bien le mettre en garde avant qu’il n’entre dans son bistrot.

Les télévisions diffusent en boucle :pas d’amalgame, pas d’amalgame, pas d’amalgame… Les rares courageux de la sphère médiatique qui dénoncent depuis des années la montée de la haine islamique (lire l’excellent billet d’Ivan Rioufol) devraient-ils enfin être entendus ? Bien sûr que non ! Quand la fatwa contre les beaufs racistes qui “amalgament” aura été suffisamment diffusée, on repartira aussitôt à la chasse au lepénisme. Ce n’est qu’une question de jours.

Voici quatre syllogismes à bien garder en tête, pour ne surtout pas risquer d’amalgamer ou de stigmatiser – il convient de les apprendre par coeur (quatre, ce n’est pas beaucoup, c’est suffisant pour les racistes abrutis) :

1 – Le tueur est musulman, or l’islam n’a rien à voir avec cette tuerie, donc le tueur n’est pas musulman.

2 – Le tueur est antisémite, or le FN est antisémite, donc Marine Le Pen est la première responsable.

3 – On dit que le tueur est Mohamed Merah, or Claude Guéant stigmatise les communautés, donc le tueur est Claude Guéant.

4 – François Hollande veut la paix entre les communautés, or François Hollande est candidat à la Présidence, donc il faut voter François Hollande.

Une fois ces syllogismes bien assimilés, on est assuré de respecter la mise en garde du recteur de la mosquée de Paris. Il vaut mieux, du moins si nous espérons conserver nos enfants sains et saufs à l’entrée des écoles.


Partager cet article

Publié par : CITOYEN ET FRANCAIS - dans Faits Divers