Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 02:56

François Hollande veut faire revenir la clandestine Leonarda alors qu'elle sèche les cours qui lui sont payés par les contribuables français. 

deportada-600x330.jpg

Extrait du rapport de l'Inspection Générale de l'Administration (IGA) commandé par Manuel Valls 

"Le Préfet du Doubs a indiqué que le comportement général de l’intéressé ne dénotait pas « une réelle volonté de s’intégrer à la société française ». Il s’appuyait notamment, pour l’affirmer, sur les faits suivants : 

- au sein de l’établissement qui l’héberge, un refus de rencontrer l’interprète, un mauvais entretien de l’appartement que la famille occupe, le stationnement devant l’immeuble de plusieurs véhicules hors d’usage lui appartenant, des insultes adressées à l’encontre de la directrice et des personnels sociaux ; 

des absences répétées des enfants au sein des écoles et collèges qu’ils fréquentent ; 

- une absence de recherche sérieuse d’emploi alors que l’offre est, dans l’arrondissement de Pontarlier, réelle.

- M. DIBRANI n’a jamais donné suite aux propositions d’embauche qui lui étaient faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille ; 

- il n’a jamais présenté de permis de conduire alors qu’il se prétendait chauffeur de poids lourd ; 

- il a donné trois versions différentes des raisons pour lesquelles il ne pouvait pas produire de pièce d’identité.  

L’un des élus, conseiller général, qui a suivi 5 familles de déboutés du droit d’asile, dont deux kosovares, a signalé que la famille DIBRANI était la seule qui ne s’était pas engagée dans un processus d’intégration, que l’ensemble des efforts fournis pour lui venir en aide avaient en définitive échoué. Il a également souligné l’absentéisme de certains enfants.  

Selon les données recueillies par la mission, les absences de Léonarda au collège sont de 66 demi-journées en 6e , 31 en 5e , 78 en 4e et 21 ½ depuis le début de l’année scolaire actuelle.  

 

Plusieurs témoignages, dont celui de la directrice du centre d’accueil où la famille résidait, ont fait état du défaut d’entretien du logement mis à disposition de la famille et des problèmes de voisinage qui en ont résulté. La famille a d’ailleurs laissé ce logement dans un état de dégradation avancée.

 "François Hollande veut faire revenir la clandestine Leonarda alors qu'elle sèche les cours qui lui sont payés par les contribuables français. 

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration