Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 00:59

hollande_PS

linkUne déclaration incroyable du père de Leonarda a été gentiment passée sous silence par nos bons médias à la solde du pouvoir : selon lui, les responsables locaux de l’association d’aide aux sans papiers lui avaient promis qu’il pourrait rester en France en cas d’élection de François Hollande lors des dernières élections présidentielles. Ils se seraient même servi de ce chantage répugnant pour lui faire distribuer les tracts de notre bon président… La gôche morale, c’est maintenant !

Voici donc la déclaration faite par Resat Dibrani, le père de Leonarda, au sujet de son engagement militant en faveur de François Hollande :

«Les Dibrani n’ont pas mérité cela ! Savez-vous que pendant deux mois avant l’élection présidentielle, on a fait du porte-à-porte en distribuant des tracts du PS, on s’est tapé tous les meetings du Doubs pour crier “Vive Hollande!””? C’est la présidente de l’association des sans-papiers : elle nous a dit que si Hollande gagnait, on aurait des papiers! Mais Hollande, il a gagné, et nous, on a gagné quoi? On est virés!»

Une déclaration qui en dit également long sur les liens étroits entre le PS et les différents organismes subventionnés par les impôts des travailleurs (censés, donc être apolitiques) d’aide aux sans papiers et de lutte contre le racisme. Des organismes de recrutement idéologique destinés à gonfler les rangs du PS avec leur ultime électorat, les étrangers.

On savait déjà que les socialistes avaient atteint le pouvoir grâce au vote communautariste, mais qu’ils exploitent à ce point la misère humaine, et qu’ils sacrifient la France sur l’autel de leurs petites ambitions électoralistes est simplement immonde !

Encore une fois, les donneurs de leçons droit-de-l’hommistes sont les premier à exploiter les plus misérables.

Encore une fois, la bonne gauche au pouvoir est obligée de renier sa dangereuse démagogie et ses mensonges faits aux français lors des longues (mais toujours trop courtes) périodes où elle est tenue éloignée du pouvoir.

De l’irresponsabilité du parti socialiste français et des éditorialistes (journalistes, artistes…) de gauche !

 

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers