Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 22:47

Après la publication d’une enquête sur Faouzi Lamdaoui, un conseiller de Hollande, Charlie a été la cible d’articles dans les médias algériens, accusant notre journal des maux les plus délirants. Des articles téléguidés depuis… la présidence de la République ! Révélations.

Si l’on fait parfois à Hollande un procès en immobilisme, on ne peut s’en prendre aux conseillers de l’Élysée. L’un d’entre eux, Mustapha Saha, qui n’existe pas dans l’organigramme officiel mais dispose néanmoins d’un bureau à la présidence de la République, s’active en effet pour que des médias algériens défendent son patron bec et ongles.

D’ailleurs, qui est réellement son patron?  François Hollande ? Non, ce zélé personnage ne perd pas son temps à monter à l’assaut des contempteurs du chef de l’État, qui pourtant n’en manque pas. Mustapha Saha s’occupe plutôt de protéger de tous ses talents Faouzi Lamdaoui, le conseiller pour l’égalité et la diversité, dont il est le collaborateur officieux.

Il occupe à ce titre un bureau à côté de celui de Lamdaoui, en face de l’Élysée, avenue de Marigny. Un placard situé loin du cœur du réacteur, mais installé, s’il vous plaît, dans les locaux dédiés aux illustres invités de la République. De cette tour d’ivoire, le monsieur passe du temps, selon le document que nous révélons, à ne pas agir pour l’égalité et la diversité. Au contraire.

source

(…) Charlie Hebdo

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers