Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 03:24

duflot_cohn bendit

Photo : POLSKA64
 

Nous pensions les écologistes sectaires et extrémistes, c’est une confirmation puisque Mme Cécile Duflot par la réquisition de logements privés vient de redéfinir la propriété privée en propriété de l’État si besoin est…

François Hollande par sa haine des riches et de la finance bien revendiquée, les impôts massifs sur les plus travailleurs, qui ont fait fuir de nombreux entrepreneurs et créateurs d’entreprises, avait montré la voie d’un socialisme plus proche de l’idéologie Marxisme que d’un socialisme moderne.

Maintenant, si, comme les Bolchéviks ils ont la volonté de mener à bien la révolution socialiste par l’élévation du niveau de vie des masses en spoliant les propriétaires qui à leurs yeux sont tous de riches spéculateurs, le peuple Français saura les ramener à la réalité.

Comme l’interdiction des licenciements, c’est une mesure clientéliste et contre-productive ! Et une grave erreur qui, par dogmatisme, accentuera la destruction de l’économie de notre Pays qu’ils ont déjà bien engagée.

Encore une magistrale faute socialiste qui tout en parlant d’une société apaisée, braque une partie de la population contre l’autre.

Plutôt que de réquisitionner des appartements privés, souvent le fruits de nombreuses années de travail et de privations, il serait plus judicieux d’utiliser les nombreux locaux inoccupés de l’état, casernes et bureaux vides ne manquent pas.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique