Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 02:51


L
a révolte des bonnets rouges contre l’écotaxe sur les poids lourds est l’expression d’un ras le bol contre le fiscalisme de la gauche.
Après avoir copieusement augmenté les prélèvements obligatoires depuis le début du quinquennat, le pouvoir socialiste est toujours  en quête de rentrées fiscales.

L’écotaxe, bien que décidée par le précédent gouvernement, a donc été mise en œuvre par le gouvernement. Cette taxation ne concernant que les poids lourds aurait dû passer sans problème.
Mais c’était sans compter sur la tradition frondeuse de la Bretagne qui s’était déjà soulevée contre les taxations sous Louis XIV.
Les oligarques socialistes veulent faire croire que le bonheur est dans l’écotaxe alors que les Bretons expriment leur exaspération contre le matraquage fiscal dont ils sont victimes. Le pays réel inflige un démenti cinglant aux prétentions des apparatchiks socialo-écolo-bobos.¢

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Emploi - Chômage