Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 03:36

Les députés ont adopté dimanche matin un amendement PS retouché par l’UMP pour garantir le mariage aux couples résidant à l’étranger dans des pays qui interdisent le mariage homosexuel.

A la reprise des débats dimanche à 10 heures sur le projet de loi sur le mariage pour tous, l’Assemblée a adopté à une très large majorité (184 voix contre 6 pour le sous-amendement UMP) un amendement du groupe PS. Il s’agit d’un des rares amendements PS. Plus de 4000 amendements, sur les 5000 déposés émanant de l’opposition, restaient en discussion dimanche.

«Cet amendement vise à garantir l’accès au mariage pour tous les couples dont l’un des membres est un ressortissant Français, quel que soit leur pays de résidence», a défendu la députée PS Corinne Narassiguin. […]

Libération

Comme, en plus, la revendication mensongère d'homosexualité semble devenir une filière de plus d'immigration illégale (au motif d'une prétendue persécution subie dans le pays d'origine), les possibilités deviennent, disons... intéressantes.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration