Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 11:17

Hier, environ deux cent ressortissants Kurdes ont entamé d’abord un rassemblement pacifique devant le Parlement Européen.

topelement[1]Il était question de protester concernant l’offensive de l’Etat Islamique sur la ville kurde de Kobani, située non-loin de la frontière syro-turque et réclamaient fermement l’aide de la coalition pour protéger leur ville militairement.

Soudain un petit groupe de manifestants Kurdes a forcé l’entrée du Parlement Européen. Ces Kurdes se sont retrouvés en fin de matinée au troisième étage du bâtiment et ils ont interpellé plusieurs Députés Européens. Ils voulaient rencontrer le Président du Parlement Européen, Martin Schulz.

Comprenez-vous cette intrusion au sein du Parlement ?

Nous nous demandons comment une telle chose est possible. Est-ce que les autorités n’avaient pas décidé de doubler la vigilance en vue de contrer d’éventuels attentats ? Le service d’ordre avait-il reçu des consignes pour laisser passer ? Ou bien… ont-ils été d’une totale incompétence ?

Nous comprenons les revendications kurdes, mais cela ne justifie absolument pas l’intrusion dans un bâtiment institutionnel.

Encore une manipulation probable de l’opinion. On fait croire que tout est sous-contrôle. Essayez avec un groupe de belges revendicatifs de forcer le passage du Parlement Européen. Vous seriez immédiatement arrêtés et poursuivis devant les tribunaux.

On se paie clairement de la tête des citoyens belges et européens ! Voilà une sécurité exemplaire !

JACQUES D’EVILLE

http://www.lepeuple.be/les-entrees-du-parlement-europeen-une-passoire/23008

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Europe