Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 01:41

Depuis très longtemps les Eurocrates n’en font qu’à leur tête. Ils ont des agendas qui restent soigneusement occultés pour les plébéiens que nous sommes.

Il n’y a rien à voir. Payez des taxes, obéissez aux lois, circulez, ne posez pas de questions, vous ne recevrez pas les réponses ou alors ils vous chanteront une comptine pour vous endormir.

L’Union Européenne compte 28 pays, mais nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin. L’Europe est exsangue et incohérente mais elle persévère dans son expansion sous la houlette d’irresponsables.

Saviez-vous que nos dirigeants européens avaient inventé, sans l’aval des peuples européens, les « Subventions de pré-adhésion » ? Il s’agit d’allouer des sommes d’argent parfois colossales en catimini à des pays « cibles » ou à des pays qui sont considérés comme candidats à l’U.E.

Les médias n’en parlent pas ou alors évoquent ces traîtrises entre deux autres « buzz », pour que l’attention des citoyens ne s’y attarde pas (stratégie de diversion).

Voici en résumé les pays que les Eurocrates considèrent déjà aujourd’hui comme des membres à part entière. Ce n’est qu’une question de temps. Certains chiffres 2013 ne sont pas disponibles. Volontairement ? Les pays ci-dessous sont des candidats officiellement reconnus pour être intégrés à l’Europe. Ils ont reçu des subventions de pré-adhésion de 2007 à 2012 :
- Macédoine : 507,3 millions d’euros.
- Monténégro : 201,4 millions d’euros.
- Islande : 5,8 millions d’euros.
- Serbie : 1.183,6 millions d’euros.
- Turquie : 6.122 millions d’euros (entre 2002 et 2013 pour ce montant).

L’Albanie est un pays qui a entamé les démarches pour être candidat. Ce pays a reçu 498 millions d’euros entre 2007 et 2012.
Les deux pays ci-dessous ne sont pas officiellement candidats, mais les Eurocrates, dans leurs rêves les plus fous, considèrent que ce sont des pays qui seront à terme des candidats et qu’il faut donc les aider. Ces deux pays ont reçu entre 2007 et 2012 :
- Bosnie : 550,3 millions d’euros
- Kosovo : 465,1 millions d’euros
Nous devons ajouter les chiffres d’un programme multi-bénéficiaires, dont la répartition reste dans le flou. Il s’agit d’un montant de 892,4 millions d’euros distribués entre 2007 et 2012.

Le lecteur se rendra compte qu’à elle seule la Turquie a reçu plus 6 milliards. Cela veut dire que l’adhésion de ce pays est acquise et que les eurocrates feront tout pour que cela se réalise en opposition totale avec l’opinion des Citoyens Européens.

Les sommes « connues » allouées aux autres pays ci-dessus totalisent plus de 4,3 milliards d’euros. A cela vient s’ajouter les dernières folies liées à l’Ukraine dont un cadeau non remboursable de 1,4 milliards d’euros. A cela s’ajoute un montant de 9,6 milliards d’euros qualifié pudiquement de « prêt ».

Vous pouvez être sûr que de tous les montants décrits, pas un seul cent ne reviendra et l’Europe héritera de tous les malheurs qui continueront à s’abattre sur elle. Certains des pays cités ont des cultures et des politiques antagonistes aux nôtres. Tôt ou tard cela se terminera par des bains de sang, par des révoltes et une méga-catastrophe économique pour nous tous.

Non à la Turquie et à l’Ukraine. D’ailleurs il faut arrêter toute expansion pour enfin résoudre des problèmes cruciaux. Nous exigeons des référendums!

Citoyens européens ne votez plus pour les mêmes listes à l’Europe. Vous avez vu l’usage fait de vos taxes, sans compter que l’anéantissement de votre civilisation est aussi programmé !

JACQUES D’EVILLE

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International