Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 01:38

Plusieurs centaines d’extrémistes (1 500 selon les médiats antifascistes) se sont rassemblés dimanche à Malmö (sud de la Suède) et ont tenté de s’opposer à une prise de parole de Stefan Jacobsson, le président du Parti des Suédois (SvP, Svenskarnas Parti). Parmi les extrémistes, de nombreuses personnes portaient des cagoules et avaient le visage masqué et étaient venues armées. Malgré cela, ajouté aux nombreuses violences filmées, certains médiats n’ont pas hésité à parler de manifestants « pacifiques ».

123

On dit que les animaux sentent ceux qui leur veulent du mal. C'est ce qui explique peut-être l'application des chevaux suédois à piétiner les extrémistes rouges.On dit que les animaux perçoivent ceux qui leur veulent du mal. C’est ce qui explique peut-être l’application des chevaux suédois à piétiner les extrémistes rouges.

Lors de l’arrivée du chef nationaliste, les criminels, qui ont mené ces dernières années de nombreux attentats contre les patriotes, ont lancé dans sa direction de gros pétards, des pierres, des bouteilles en verre, des fumigènes. Les policiers, également visés, sont finalement intervenus quand les extrémistes ont attaqué, à la fin du discours de Stefan Jacobsson. Les forces de l’ordre ont dispersé la foule en étant contraintes notamment de lancer une charge à cheval. Certains animaux ont piétiné des assaillants dont dix auraient été blessés et seulement six arrêtées.

« Il y a un grand contraste entre ce qui s’est passé à Ystad [où s’était déroulé le précédent rassemblement nationaliste sans incident] et Malmö. À Ystad, beaucoup de gens étaient venus réellement écouter le discours, alors [qu’à Malmö] le rassemblement a été marqué par les violences de la gauche qui était plutôt des contre-manifestants venus attaquer la police »

a déploré Stefan Jacobsson.

Stefan Jacobsson, impassible devant les violences des extrémistes, s'adresse aux Suédois pour les mettre en garde contre les dangers de l'immigration-invasion, du libéralisme et de la destruction de la société traditionnelle suédoise.Stefan Jacobsson, impassible devant les violences des extrémistes, s’adresse aux Suédois pour les mettre en garde contre les dangers de l’immigration-invasion, du libéralisme et de la destruction de la société traditionnelle suédoise.

Le Parti des Suédois poursuivra sa campagne jusqu’aux élections générales le 14 septembre, le président du mouvement effectuant ces derniers jours plusieurs prises de paroles par jour. Le point d’orgue de la campagne sera le rassemblement du 30 août prochain.

30082014-manifestation_svenskarnas-parti

Le jeune mouvement (créé en 2008) n’est pas répertorié dans les sondages. Ces derniers accordent une large avance aux sociaux-démocrates (entre 29,9 et 33 %) devant les libéraux-conservateurs (22,3-23,4 %) et les populistes des Démocrates suédois (8,1-12,2 %) (pour les autres partis, les Verts obtiennent de 9,8 à 12 %, l’extrême gauche de 6,5 à 7,8 %, les libéraux entre 5,6 et 6,2 %, les centristes 3,4 à 4,7 %, les chrétiens démocrates environ 3,5 % et un parti féministe entre 2 et 3 %, les autres se contentant d’environ 1,5 %).

 

Il est à noter que les rangs des « antiracistes » ne comptaient pas un seul Noir ni le moindre Arabe.

 

http://jeune-nation.com/2014/08/8586-les-extremistes-tentent-de-perturber-un-rassemblement-du-parti-des-suedois/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International