Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 17:41

CAI104-26_2014_203902_high

Je suis réactionnaire et fière de l’être.

Churchill disait des Japonais: « Quel genre de peuple croient-ils que nous sommes ? Est-il donc possible qu’ils ne réalisent pas que nous ne cesserons jamais de persévérer contre eux, jusqu’à ce qu’ils aient reçu une bonne leçon, que ni eux, ni le monde n’oublieront jamais ? »

Voilà une citation que nous devrions faire nôtre, contre ces génocidaires socialistes-umpistes. Sarkozy, que les siens rappellent en sauveur, ce looser, qui fut l’initiateur de l’idéologie de ce lent génocide du peuple d’origine. En voici l’écho annonciateur pour mémoire: Nicolas Sarkozy veut avancer sur la discrimination positive.

 

Que la manif pour tous entende cette citation churchillienne. Qu’elle incite désormais, plus encore de Français d’origine à battre tous les pavés du pays, en ayant le courage d’introduire des slogans contre le remplacement de population, contre la conquête islamique.Leur lutte sociétale contre le mariage pour tous est certes estimable, mais il faut élargir la protestation.

Nous avons pu observer la présence de musulmans à cette manifestation contre le mariage pour tous. Ces musulmans dont l’appartenance à une idéologie totalitaire et conquérante ne font qu’utiliser nos libertés démocratiques, dont ils n’ont que faire, pour arriver à leurs fins. Madame de la Rochère s’est trompée d’associés, tout comme avant elle Frigide Barjot et Béatrice Bourges.

Ces musulmans se fichent d’elles et de notre liberté démocratique. Ce qu’ils veulent c’est l’infiltrer, utiliser des revendications communes pour avancer plus vite dans leur conquête à nous dominer. A nous asservir. A nous forcer à nous convertir. L’opération de destruction est déjà en cours et la majorité l’ignore, est fataliste ou refuse de voir.

A chaque manifestation, lorsqu’elle n’est pas interdite, la présence policière se fait de plus en plus importante. La police est devenue l’armée contre le peuple. Honte à elle !

L’audience des médias en ligne est encore trop limitée. Il faut sortir et se battre, « jusqu’à ce qu’ils aient reçu une bonne leçon, que ni eux, ni le monde n’oublieront jamais ! » 

 Le désespoir des citoyens est tel qu’ils se laissent aller au fatalisme. C’est bien là-dessus que compte le régime. Le découragement général qui affaiblit toute une population hébétée de ce qui lui arrive. 

On ne se réconcilie pas avec une idéologie totalitaire, que le Président de la République Française estime du haut de la tribune tunisienne compatible avec la démocratie.

Réveillez vous Révoltez vous.

  SOURCE  

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sylvia Bourdon pour Dreuz.info.

- See more at: http://www.dreuz.info/2014/02/les-francais-lauront-bien-cherche/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.z8ryw3bb.dpuf

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société