Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 03:18

turquie

Depuis des années nos hommes politiques nous jurent la main sur le cœur qu’en aucun cas la Turquie adhèrera à l’Union Européenne. Mais visiblement il s’agit encore d’un mensonge dont nos élites ont le secret.

 

 

Nous apprenons par Contribuables et associés que « le gouvernement d’Ankara a reçu des milliards d’euros de la part des contribuables européens afin de financer l’« aide à la transition, le renforcement des institutions, la coopération transfrontalière et régionale, le développement régional, le développement des ressources humaines et le développement rural. »


La France étant contributrice à hauteur de 18,2 % du budget de l’Union européenne, elle a donc dû s’acquitter ces dernières années de centaines de millions d’euros. Rien que sur la période 2007-2013, les contribuables français ont versé 892 millions d’euros au régime de M. Erdogan, sur 4,9 milliards d’euros versés par tous les Européens. »

 

Toutes ces subventions « servent à construire le nouveau palais présidentiel de Recep Tayyip Erdogan, ancien Premier ministre qui veut « marquer le coup » depuis son accession à la magistrature suprême : 200 000 mètres carrés, 1000 chambres, pour un coût de 500 millions d’euros. » Ces dépenses sont ce que nous savons officiellement, le reste est parti entre les mains des dignitaires turques.

On sait que nos dirigeants s’il n’y a avait pas le peuple de France accepteraient sans sourciller  l’entrée de la Turquie. Pour eux il s’agit de faire rentrer une puissance orientale auprès de nous et après ce sera le tour du Maghreb. C’est idéologique, ça doit être la nouvelle Europe que veulent construire que nos élites, et ça continuera.

 

Lien de Contribuable et associés :

http://www.contribuables.org/2014/11/petition-mettons-fin-a-laide-financiere-a-la-turquie/


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/17/les-francais-paient-892me-pour-la-future-adhesion-de-la-turquie-dans-lunion-europeenne/#hPHDvtSfdXBx64Cm.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International