Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 01:23

 

Les élections du CFCM (Conseil français du culte musulman) et aux CRCM (Conseils régionaux du culte musulman) se sont déroulées hier. Elles sont symptomatiques de la dépendance des musulmans de France de puissances étrangères.

Selon les premières estimations (il va y avoir encore quelques tractations), le RMF devrait prendre la présidence d’une douzaine de CRCM ; la GMP devrait être aux commandes dans six à huit régions. En Alsace et en Aquitaine, les UOIF dissidents ont remporté la mise. Pour le reste, un ou deux CRCM (Basse Normandie et Auvergne) devraient être dirigés par des représentants issus des communautés turques.

La Grande mosquée de Paris (GMP, d’influence algérienne), devrait être aux commandes dans six à huit régions

 Le RMF (Rassemblement des musulmans de France, d’obédience marocaine) devrait prendre la présidence d’une douzaine de régions. En Alsace et en Aquitaine, les UOIF dissidents, d'obédience égyptienne, ont remporté la mise. Pour le reste, un ou deux CRCM (Basse Normandie et Auvergne) devraient être dirigés par des représentants issus des communautés turques.


L’assemblée générale du CFCM se retrouvera à Paris, le 23 juin, pour élire un bureau exécutif d’où sera issu le nouveau président.

Tout reste possible, estiment un certain nombre d’observateurs. Quoi qu’il en soit, il est de plus en plus vraisemblable que le recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur reprenne les rênes du CFCM. Là aussi, c’est l’une des concessions du RMF.

source

L'isam politique ne peut être nié - un état dans l'état français - sous le contrôle des pays islmique radicaux - 
Valls qui souhaitait un Islam à la Française c'est raté -  et bientôt c'est l'islam qui dirigera la Françe


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions