Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 01:47

Les théories du complot ne manquent pas chez les musulmans. Jamais rien ne va chez eux et jamais ils ne se posent la vraie question de savoir pourquoi. Il est bien plus facile de reporter la faute sur les autres.

Par exemple, en Algérie, depuis 1962, tout ce qui arrive, même les tremblements de terre et les pénuries récurrentes, est directement attribué aux 2 ennemis de ce pays qui ne sont jamais cités nommément mais que tout le monde connait : l’ennemi de l’extérieur (le Français) et l’ennemi de l’intérieur (le Kabyle).

Autre exemple, au Maroc. Depuis le début des années 1960 et jusqu’aux années 1980, les manuels scolaires imposent aux gamins amazighs cette contre-vérité manifeste : "Les Berbères, premiers habitants du Maroc, sont venus du Yémen et de Syrie en passant par l’Éthiopie et l’Égypte". Un mensonge grossier qui transforme les Amazighs en Arabes, en particulier pour mieux les ancrer dans l’islam.

Un dernier exemple, toujours en Afrique du Nord. Les manuels d’Histoire ont nié toute la civilisation antéislamique, faisant de ce pays, comme si l’Histoire de l’Égypte avait commencé avec l’arrivée des troupes arabes. Comme pour les Amazighs, les Coptes ont été dépossédés de leur pays, de leur langue et de leur culture. Ce négationnisme a porté ses fruits : aujourd’hui, si vous dites à un Égyptien qu’il n’est pas Arabe, il est capable de vous trucider. 

Des générations de musulmans ont tété le biberon de la haine des juifs déversée par le Coran et la sunna, leurs dirigeants ont toujours utilisé cette arme nauséabonde du racisme, de la désinformation et du dénigrement, tout en sachant qu’ils inculquent à des générations de leurs concitoyens cette culture du mensonge.

Peu importe de faire d’un mensonge la base de l’enseignement de toute la oumma, c’est l’unique chance de survie de l’islam. Si c’est pour le bien de l’islam, la taquiya est légitime et même honorable.

Le mensonge plait à Allah quand le mensonge est à son service, il est prêt à récompenser ceux qui le pratiquent en leur ouvrant les portes de son paradis-lupanar.

On en arrive ainsi à échafauder n’importe quelles théories : les musulmans ne sont jamais considérés par leurs coreligionnaires comme des terroristes, pas même Yasser Arafat, cheikh Yassine ou ben Laden. Au contraire, ils en font des héros.

Les musulmans ne se rendent pas compte qu’ils se dévaluent eux-mêmes en tenant ce langage : c’est en effet une belle manière de pointer du doigt une autre de leurs faiblesses : ils se laissent facilement influencer et manipuler.

La haine des musulmans envers les juifs est proverbiale. Ce peuple concentre ainsi la plupart des légendes fabriquées par les musulmans. Alors que, très discrètement, les dirigeants musulmans commercent avec Israël(2), ils inculquent à leurs peuples toute une panoplie de mensonges, plus incroyables les uns que les autres.

Une autre théorie : Tsahal fait du trafic d’organes. La presse iranienne (4) (relayée par le site de propagande algérien Djazairess) utilise Israël comme un contre-feu aux problèmes internes iraniens : pendant qu’on parle des "satans sionistes", le peuple oublie sa misère.

Une propagande ignoble elle aussi car s’appuyant sur l’endoctrinement des enfants : les répugnantes vidéos "éducatives" produites par Al Aqsa TV, elles inculquent aux enfants la culture du djihad et du martyr, de la haine, du sang et de la mort.

La méthode palestinienne a donné des résultats inespérés chez ces crédules musulmans, conditionnés par l’antisémitisme de leur dogme. Elle est reprise par les Égyptiens(6) dans une manipulation tout aussi grossière.

Une société basée sur ces "principes" ne peut durer et se maintenir que par la contrainte et par la dictature. Et par la terreur. C’est d’ailleurs le constat qui est fait partout dans le monde musulman, malgré tous les beaux discours lénifiants.

Autant dire que sans l’islam, le monde connaîtrait une paix comme il n’avait jamais connu.

Le résultat de cette culture de la haine et du mensonge est que non seulement les musulmans sont incapables de vivre en paix avec leurs voisins, mais ils ne peuvent pas vivre entre eux sans s’entre-tuer.

 

Aqveyli N-Jerjer

(1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion
(2) ->http://www.alterinfo.net/Les-secrets-derriere-le-commerce-israelien-dans-le-monde-islamique_a69963.html
(3) >http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2013/05/un-journal-egyptien-declare-que-les.html
(4) ->http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/245818-le-r%C3%A9gime-sioniste-fait-du-trafic-d-organes-des-prisonniers-palestiniens
(5) http://www.israel-infos.net/newsletters/770/msg770.html
(6) http://danilette.over-blog.com/article-les-methodes-de-propagande-palestiniennes-s-exportent-en-egypte-119459688.html
(7) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_modernes
(8) http://www.thenewamerican.com/usnews/foreign-policy/item/13453-hezbollah-presence-growing-in-mexico

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International