Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 02:49

Les secours sont parfois confrontés à des situations à risque lors de leurs interventions. Pour mieux les préparer, ils sont désormais formés à l’école de police de Nîmes.

Un mistral glacial balaie cette barre HLM de la banlieue nîmoise. Les pompiers viennent de désincarcérer la victime d’un accident. Soudain, c’est l’affrontement. Des jeunes individus débarquent aussitôt, les encerclent et commencent à les traiter de tous les noms. "Bouffon ! Hé, les pompiers, c’est vous les incendiaires !"

Des projectiles commencent à voler. Les secours se replient et appellent la police. Les forces de l’ordre s’engagent dans la bataille, féroce, et font le “ménage”, couvrant les sapeurs qui peuvent alors terminer leur opération de secours... Dans le ciel, le Dragon 30, l’hélicoptère de la Sécurité civile, supervise le touten stationnaire.

 

suite et source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers