Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 01:37

Saine réaction de défense de nos cousins Québécois de la ville de Sept-îlescontre le péril islamique qui frappe aussi leur patrie. Les valeureux refusent la construction d’un soi-disant ''centre culturel musulman'' en réalité une mosquée et probablement une école coranique en agissant physiquement contre.

Actes de résistance patriotique sont évidemment qualifiés de vandalisme par le média local islamophile.


Le mahométan du coin soutenu par ses coreligionnaires s’est mis en tête de construire une mosquée, lieu de rassemblement des nouveaux arrivants (ndlr musulmans) selon le reportage. L’invasion islamique est donc aussi en cours dans cette localité du Québec.

L’adepte de la religion de paix et d’amour, constructeur de la future tanière de la charia, ne comprend pas la réaction de défense des Québécois et pleure devant la caméra, comme ils savent si bien le faire expliquant que c’est un petit centre musulman… très modeste rajoutant queles musulmans ne sont pas des monstres ni des terroristes… (ben voyons) et que leurs enfants … pourront être logés dans une garderie… sans doute la future école coranique en gestation.

Comme d’habitude, on assiste au double langage et au mensonge comme le leur apprend si bien le Coran lorsqu’ils sont en minorité pour islamiser doucement mais surement l’endroit où ils se trouvent.

Quand ils seront assez nombreux, les lamentations islamiques seront toute autre comme on peut le constater aujourd’hui dans les banlieues françaises islamisées : violence, trafics en tout genre, zones de non-droit islamisées, barbus agressifs et voilées feront régner la terreur et le chaos, en clair appliqueront la charia.


Nos cousins Québécois ont dont senti instinctivement le danger et ont bien raison de refuser la construction de cette mosquée. Source info : tvanouvelles.ca


im-copie-8.jpg

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-les-quebecois-ne-veulent-pas-d-un-centre-culturel-musulman-en-clair-une-mosquee-et-une-ecole-co-124638649.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions