Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 03:38

A partir de janvier, les Roms et les Bulgares vont pouvoir entrer librement en Grande Bretagne [et dans toute l'UE, NDLR] et exiger des aides sociales comme tout citoyen européen.

Les agences de recrutement sont bombardées de demandes – non pas de travail – mais pour savoir comment remplir les demandes d’aides sociales.

Une entreprise de Birmingham a expliqué qu’elle refuse de répondre à des dizaines de demandes de Roms qui veulent savoir à quelles aides ils ont droit. « Des gens m’appellent, et me demandent :

« Comment je fais pour obtenir des aides sociales? ».

Des agences proposent déjà aux Roms de les aider à réclamer de l’argent à l’Etat, en échange d’une commission. « Des familles de Roms vont arriver en Grande Bretagne avec 7 ou 8 enfants, et réclamer « leur » pension de 3,600 euros par mois.

Beaucoup vont se déclarer en tant que « travailleur indépendant » afin d’obtenir une carte de sécurité sociale, dont ils demanderont ensuite les bénéfices pour toute la famille.

« Il y a des forums roumains ou les gens parlent de ça. Il y a même des publicités pour des sociétés qui proposent d’aider à réclamer les aides sociales.

Le contribuable va souffrir. Et le système social est sur le point d’être pillé

Daily Mail, via 1, via 2

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration