Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 00:43

En fait, le changement, ce n'est pas maintenant : 

1 - Confirmation de la primauté du respect de la dignité de la personne humaine = oui au respect de la vie de son commencement in utero jusqu'à sa fin naturelle! Parce que l'euthanasie annoncée par François Hollande aujourd'hui, comme l'avortement légalisé, est une violation de ce principe non négociable, c'est confirmé, je vais à la Marche pour la Vie dimanche 19 janvier à Paris !

 

2 - Parce que le président de la République n'a rien annoncé de consistant (tiens, tiens...) sur les vrais problèmes que rencontre la France, je rejoins le jour de colère le 26 janvier prochain!

 

3 - Parce que la famille, en plus d'être attaquée par ses berceaux vides et la mort bientôt programmée de ses vieillards et de ses malades, l'est dans ses fondements (mariage) et par la disparition annoncée de ses soutiens étatiques (modifications des allocations familiales, retraites défavorisées pour les pères et mères de famille nombreuse, déconjugalisation de l'impôt, etc.), je serai dans la rue le 2 février!

 

Lahire

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions