Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 02:59

Obama-saudi-arabia5
 

Obama a dit, dans son discours devant l'Assemblée générale de l'ONU à New York en septembre dernier : « L’avenir n’appartiendra pas à ceux qui diffament le prophète de l’islam ». Autrement dit, le Premier amendement doit céder devant la charia !

 

Lire aussi :

Obama ou la lâcheté face aux islamistes, par Hélios d'Alexandrie

L'OCI appelle à la répression du dénigrement de l'islam

________________________

Le Secrétariat général de l’OCI abrite un symposium sur les actes diffamatoires à l’encontre de l’Islam

Le siège du Secrétariat général de l’Organisation de Coopération islamique (OCI) à Djeddah abritera le lundi 19 novembre 2012 un symposium sur le thème « les actes diffamatoires à l’encontre de l’Islam : dimensions du conflit et perspectives de la coexistence entre l’Islam et l’occident ».

Le Secrétaire général de l’OCI, le Prof. Ekmeleddin Ihsanoglu prendra part à ce symposium qui sera présidé par l’ambassadeur Mohamed Ahmed Taïb, directeur général de la branche du ministère des Affaires étrangères saoudien dans la région de Makkah al-Moukarramah, en présence de Monsieur Sergey Kuznetsov, Consul général de la Fédération de Russie à Djeddah, et Madame Anne Casper, consul général des Etats-Unis à Djeddah.

Source : OCI, 18 novembre 2012

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions