Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 02:42

Lettre ouverte au conseil Constitutionnel

Mesdames et Messieurs Jean-Louis Debré, Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, Renaud Denoix de Saint Marc, Guy Canivet, Michel Charasse, Hubert Haenel, Jacques Barrot, Claire Bazy Malaurie, Nicole Maestracci, Nicole Belloubet,

la semaine prochaine, vous allez juger.

La semaine prochaine, le gouvernement, les députés, les sénateurs voudront que vous approuviez la loi dite du Mariage pour tous.

Le pouvoir politique veut, contre la volonté de million de Français patriotes, que vous changiez la signification de ce mot plusieurs fois millénaire, mariage.

Le sénateurs veulent, malgré les exorcismes pratiqués par charité chrétienne, dans le but de les ramener à la raison,  que vous, les membres du Conseil Constitutionnel, supprimiez le sens  du motmariage :

« Les Français étant soit des hommes, soit des femmes, ils sont différents, mais complémentaires.

Leur union est fertile, porteuse de réjouissances, de progrès, d’espérances.

En ce qui concerne l’union d'un homme et d'une femme, consacrée par un ensemble d'actes civils ou parfois religieux et destinée à la fondation d'une famille, cette union est appelée mariage.  » 

 En lui donnant un nouveau sens :
« La consécration, par un ensemble d’actes civils, de  la cohabitation de personnes du même sexe, motivée par leur désir de se livrer à de stériles simulacres d'accouplement. » 

Ce que le Pape qualifie de diabolique  : 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13/pape-francois-anti-mariage-gay-argentine_n_2871532.html 

Le Gouvernement attend que vous détruisiez la famille.
Bien entendu, par famille, les Français n’entendent pas l’utilisation du ventre des femmes pour produire, en Seine-St-Denis, les terroristes combattant l’Armée Française.

http://ripostelaique.com/sur-rmc-rachid-defend-la-charia-combien-de-merah-en-vadrouille-en-france.html

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire » (Boumédiène, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Les Français n’entendent pas non plus que l’État, s’empare de leurs enfants pour les manipuler comme le ferait une secte.
http://www.dreuz.info/2013/05/suede-au-gymnase-du-lycee-un-vestiaire-neutre-pour-les-ni-fille-ni-garcon/ 

 http://www.homme-culture-identite.com/article-la-theorie-du-genre-symptome-d-une-societe-narcissique-manipulee-et-fascisante-par-yann-carr-116789595.html

La famille, telle que la conçoivent les Français n’est pas non plus la famille nazie. 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Aktion_T4 

Le mariage, pour les Français, c’est la fondation d’une famille, l’éducation des enfants pour qu’ils soient de bons citoyens ; c’est le projet individuel de chaque homme, de chaque femme patriote. C’est uniquement  sur la base de ce projet, que peut se construire la Nation.

Or, le Gouvernement  veut que vous détruisiez le couple humain judéo-chrétien. C’est ce  projet humain, puis national que le Gouvernement aimerait  vous voir mettre à bas. Ainsi, vous détruiriez  l’homme français  et le peuple français. 

Comme les Nationaux-Socialistes qui brûlaient, outre les Juifs et les synagogues, leurs Livres narrant la Création, dans l’espoir d’effacer  la foi  selon laquelle l’homme n’est pas un animal, mais un être doué de conscience morale, associé au projet divin,

le Gouvernement socialiste attend que vous effaciez toute trace de la Bible, de la Genèse dans nos Lois, en changeant le sens du mot mariage.

Les Nazis d’hier, en exterminant les Juifs,  ont voulu éradiquer  le récit de la Création, qui distingue les êtres humains des animaux,  pour pouvoir  transformer la Terre en zoo humain, dont ils auraient été les maitres, comme  à Auschwitz. 

Les Nazis d’aujourd’hui, de gauche comme de droite, en ennemi de l’Homme, veulent encore et toujours effacer le récit de la Création et ses enseignements, en calomniant les Juifs.
En calomniant les Juifs, en réactualisant les Protocoles des Sages de Sion, ils détournent les peuples chrétiens de la Bible ; et, la fin de la foi chrétienne  conduit les Occidentaux à accepter la Réforme de Civilisation et l’Islamisation en cours aboutissant à la fin de l’Humanité.

http://www.dreuz.info/2013/05/soral-et-dieudonne-tentent-depuis-2-jours-de-faire-supprimer-une-video-compromettante/ 

 http://www.quebecpresse.com/2010//27/hitler-ce-socialiste/ 

Le Gouvernement veut que vous approuviez sa Réforme de Civilisation.

Ainsi, le christianisme serait affaibli, les jeune garçons français de souche, encouragés à se féminiser, feraient moins  d’enfants occidentaux ; les femmes françaises de souche épouseraient des hommes non-occidentaux restés virils, pour faire des enfants non-occidentaux… Finalement, déchristianisé, féminisé, castré, pacifiste, le peuple français disparaîtrait, écrasé par les Sauvages de France.

http://ring.fr/livre/presse.php/livre/la-france-orange-mecanique/article/la-semaine-goldnadel

La Réforme de Civilisation annonce le génocide des Français. Nous sommes entre le 8 mai, la fin du Nazisme et le 30 mai, la date du martyre de Jeanne d’Arc, la mère de la Nation française, victime de la calomnie.

http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/jeanne/index.htm 

Elle connaissait sa mission divine : chasser les Anglais de France, non par haine envers eux, mais, parce qu’ils n’étaient pas destinés à y régner. C’est, d’ailleurs, en régnant en Angleterre, que les Anglais ont ainsi apporté au Monde l’habeas corpus.  La mission divine  de Jeanne d’Arc  était de faire sacrer roi le Dauphin Charles, afin que la France accomplît sa propre mission nationale.
La  mission actuelle  de la France, qui a été rendue possible par la foi de Jeanne d’Arc, est claire.
Aujourd’hui,   les Français sont  le dernier rempart de l’Occident, face à la folie qui s’est emparée des peuples chrétiens et qui les pousse à combattre le mariage chrétien, c’est-à dire l’union, espérée fertile, d’un homme et d’une femme, tel qu’il est souhaité dans la Bible.

C’est la mission de la France de rappeler ce qu’est le bon sens :
Le bon sens c’est lorsque dans un élan d'amour partagé, la particule de vie de l’homme, le spermatozoïde, s’unit à la particule de vie de la femme, l’ovule, afin de permettre  la création d'un être humain, garçon ou fille,  doté d'une âme. Puis,  les parents, l'homme et la femme, consacreront l’essentiel de leur énergie, l'essentiel de leur vie terrestre à l’éduquer. Et les Français savent que c’est merveilleux !

Mesdames et Messieurs les membres du Conseil Constitutionnel, prenez le temps d’entrer dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, dont nous fêtons, cette année, le 850ème anniversaire. Franchissez le portail du Jugement Dernier aux extraordinaires pentures, écoutez la voix du grand orgue rénové et des nouvelles cloches. Après quelques pas, vous trouverez la modeste statue de Jeanne d’Arc.
Le jour du jugement approche, les Français porteront la croix.

Ne les trahissez pas ! Ne la trahissez pas ! Ne brûlez pas encore Jeanne d’Arc !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_d%27Arc#Condamnation_et_ex.C3.A9cution

 

Philippe Grimberg

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société