Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:58

séquestrationLe fonctionnaire de police a été agressé vers 1h30 par une quinzaine de personnes cagoulés – les "voyous" attaquent toujours en bandes les personnes seules parce qu’ils sont très solidaires les uns des autres.

L’homme a été victime d’un piège préparé à l’avance : une voiture lui a barré la route, le forçant à tourner dans la rue d’Alsace, une petite ruelle, où les barbares se sont jetés sur lui et l’ont frappé à la tête aux cris de « sale flic ».

Il s’est évanoui sous les coups, et il a été remis dans sa voiture à laquelle "les chances pour la France" ont mis le feu pour le faire brûler vif – un geste naturel lorsque l’on a des difficultés à trouver un emploi qui accepte les hommes cagoulés.


Par miracle, le policier a repris connaissance, et a réussi à sortir de la voiture alors que le feu commençait à prendre, et il n’a été que superficiellement brûlé.

La victime, âgée de 37 ans, souffre de fractures à la tête, de plaies ouvertes, de brulures sur le corps, et à mon avis, bien que les médias ne mentionnent rien, d’un sérieux choc psychologique.

Manuel Valls devrait lire son texte numéro 4, celui sur lequel est écrit qu’il condamne avec la plus grande fermeté cette attaque contre un fonctionnaire de police, qu’une telle agression est inacceptable sur le territoire national, que tous les moyens seront mis en œuvre pour retrouver les coupables, et que des sanctions exemplaires seront demandées.

A moins qu’il sorte son texte numéro 8 qui fait porter au film anti-islam la responsabilité de cette attaque.

Il ne prononcera pas le mot terrorisme, musulmans, ou islam, car il est de coutume de laisser aux musulmans le soin d’encourager l’islamophobie par ce genre de comportement.

Le même policier avait déjà été la cible d’une agression plus tôt dans la semaine, peut-être parce qu’il avait eu le culot de contrôler les papiers d’un homme qui roulait sans permis et sans casque sur un scooter volé.

Je présente à ce policier tous mes souhaits de bon rétablissement, et je rappelle que les policiers sont les seuls remparts qui protègent les braves gens contre les sauvages, malgré les obstacles multiples qui leurs sont dressées par l’autorité politique et judiciaire.

 


Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers