Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 00:32

Valerie-TrierweilerLa présidence irréprochable promise par François Hollande se fait sérieusement désirée… Avec trois ministres (dont le Premier) ayant fait l’objet de condamnations judiciaires, l’Etat PS propose surtout un mélange des genres incroyables entre journalistes et politiques. De Treirweiler à Pulvar, tour d’horizon de la collusion médiatico-socialiste.

Audrey Pulvar (France Inter, France 2) vit en couple avec Arnaud Montebourg. Valérie de Senneville (Les Echos) est mariée à Michel Sapin. Nathalie Bensahel (Nouvel Observateur) est mariée avec Vincent Peillon. Sans parler de Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande. A croire que tous les poids-lourds du gouvernement vivent en couple avec des journalistes !

Une proximité qui en dit long sur les liaisons dangereuses entre les médias et la gauche française et qui donne un éclairage nouveau au traitement tout en subtilité et en équilibre de la campagne présidentielle par les journalistes des différents organes concernés. Mais la collusion généralisée ne s’arrête pas là.

Il suffit de regarder d’un peu près la composition du cabinet de Valérie Trierweiler (même si les contribuables sont en droit de se demander à quel titre ils financent le secrétariat de la concubine du président) pour voir qu’il reste des amis journalistes à caser dans les entourages de la gauche. Son directeur de cabinet n’est autre que Patrice Biancone, un journaliste de RFI.

Risque-t-on de voir apparaître dans les jours à venir d’autres noms de journalistes dans les cabinets ministériels ?

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique