Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 03:19

Hollande place l'un de ses potes!

C'est le Figaro qui nous révèle que le biographe de François Hollande, ancien de TF1, devrait finir à la Caisse des Dépôts... Normal... Ancien directeur de l'information et directeur de communication c'est tellement la même chose en Hollandie!

Source: LeFigaro.fr

 

 

Non cumul des mandats

Les socialistes appuyés et soutenus par Martine Aubry avait tant promis sur le sujet qu'il était quasiment certain qu'ils ne se tiendraient pas à cet engagement... Les cumulards socialos avaient jusqu'au 1er octobre pour ne plus en être; raté pour au moins 200 d'entre eux! Encore une promesse non tenue; merci la gauche!

Source: Rue89.com

 

 

Montebourg met en garde Facebook

Il est certain qu'après avoir bêlé pour rien concernant un bug qui finalement ne s'est jamais produit, il fallait bien que le Ministre du Redressement Productif reprenne les devants pour essayer de sauver au mieux les apparences! Voilà qu'il exige que Facebook lui transmette avant la fin du mois de novembre ses recommandations en matière de protection des données personnelles.

Pour en arriver à demander des trucs pareils, il y en a un qui doit sacrément se faire chier dans son Ministère... Non puis c'est pas comme si 8 000 salariés de PSA, 1 000 de Florange, 500 de la SNCF, et d'autres chez SANOFI et SFR allaient perdre leur travail....

Source: LeFigaro.fr

 

 

Echirolles

Quand François Hollande fait du Sarko!

Facile d'avoir passé 5 années à critiquer les moindre faits et gestes du précédent Président de la République, mais quel en était le but si au final l'actuel Chef de l'Etat ne cherche qu'à en être une pale copie en calquant certains de ses comportements sur ceux de son prédécesseur?

Source: Europe1.fr

 

 

Quand Sapin se trompe sur les jeunes diplômés

71% des diplômés de 2011 ont un emploi à cet instant...
Il semblerait que le chômage des jeunes soit bien moins conséquent que ce que cherche systématiquement à nous faire croire Michel Sapin... Tous les prétextes sont bons pour justifier ses emplois d'avenir... Un CDD payé au SMIC c'est ça l'avenir vu par un socialiste... Question... C'est quoi dans ce cas pour lui un emploi précaire?

Source: Europe1.fr

 

 

Valoche en opération séduction

Après avoir très mal démarré dans son rôle de First Girlfriend, Valérie Trierweiler n'a de cesse de se livrer à un mea culpa sans fin... Terminés les projets d'émissions sur Direct 8 et énième interview où elle nous annonce qu'elle regrette son Tweet à l'égard de Ségolène Royal... Elle devrait arrêter de tant s'excuser; ça commence à devenir suspect!

Source: Ouest-France.fr 

 

 

Neuf français sur dix ne seront pas touchés par les hausses d'impôts

Ce qui nous fait, à peu de choses près, 100% de menteurs dans ce Gouvernement!

En réalité, tous les français ne seront pas concernés par les hausses d'impôts mais absolument tous les français seront concernés par les hausses qui devraient être appliquées consécutivement au projet de loi des finances de la sécurité sociale... En Socialie, il y a ce que l'on veut bien vous dire et sinon il y a la réalité!

Source: Europe1.fr

 

 

Valls se promène avec la BAC

Si le Ministre de l'Intérieur avait voulu se faire sa petite opération de com' visant à rassurer les français et les forces de l'ordre de tout son soutient, il ne s'y serait pas pris autrement..;

A quand Valls à la cantine ou sous la douche avec des gendrames ou des policiers?

Heureusement que le ridicule ne tue pas!

Source: LePoint.fr

 

 

Au PS, si tu suis pas les diktats du politburo, tu dégages!

La démocratie au PS on la défend du moment qu'elle ne doit s'appliquer qu'aux autres! Quand il s'agit de cuisine interne, on a un peu plus de mal avec ce concept et la liberté d'expression! Les Maires de Pins-Justaret, de Roquettes, de Labarthe-sur-Lèze, de Villate et de Lagardelle-sur-Lèze en fond actuellement l'amère expérience! Ils  avaient souhaité soutenir aux législatives une candidate locale du parti à la défaveur d'un parachuté qui finalement raflera le poste... Moralité: au P.S on privilégie les parachutes plutôt que les fidèles soutiens! 

Source: LaDepeche.fr

 

 

Après avoir remboursé votre emprunt immo, Hollande vous taxera!

La rumeur enfle de jours en jours... Il semblerait que le Président de la République souhaite taxer tous propriétaires ayant terminés de rembourser l'emprunt de son bien immobilier.

Je ne sais même pas quoi en dire... Affligeant... Avec cette mesure, la gauche souhaite inciter les français à se tourner vers le locatif et pourquoi pas le logement social... Celui-ci étant en grande partie le socle électoral de la gauche, on aura compris le pourquoi de la manoeuvre!

Source: JeanMarc-Sylvestre.com 

 

 

Le capital est plus taxé que le travail

Mais ça visiblement on l'ignore au Parti Socialiste et dans ce Gouvernement...

Source: LePoint.fr 

 

 

Les grecs nous roulent-ils dans la farine?

Le mois dernier, Jean-Marc Ayrault se disait confiant quand à l'aptitude de la Grèce à faire face à ses multiples déboires financiers et n'était pas contre l'idée de laisser au Gouvernement grec un délais supplémentaire pour faire face à ses créances.

C'est juste dommage qu'en pleine crise financière, et alors que la crise est en train d'entraîner l'Europe vers le fond, la Grèce se permette de débloquer 28,9 millions d'€uros pour financer un circuit de Formule 1.
Vous pensez que ça ne vous concerne pas? Mais à votre avis, d'où provient l'argent de Bruxelles et j'en passe, dont jouit le peuple grec? Du ciel peut-être? 

Source: LePoint.fr

 

 

Montebourg en excès de vitesse dans Paris

Heureux comme un gamin de 3 ans à qui l'on vient d'offrir un tout nouveau jouet, Arnaud Montebourg a débarqué cette semaine à l'Elysée dans un véhicule tout électrique prêté (avec chauffeur) par le constructeur Renault. Il en était tellement fier qu'en testant sa capacité d'accélération il a oublié que la vitesse en agglomération est limitée à 50 km/h en France; lui a été piégé à 66 km/h. En temps normal pour vous ça serait 90 € d'amende et 1 point en moins. Pour lui c'est juste un coup de com' et une balade gratos qui ne lui coûtera rien...

Source: Europe1.fr

 

 

Montebourg hors la loi en voiture

- Qu'est-ce que c'est, les petits bruits là ?

- C'est la ceinture

Pour vous ça serait 3 points en moins... Pour lui c'est rien du tout.

Source: lePoint.fr

 

 

Valoche et son plan com' raté

Il est très rare que l'Elysée ne soit pas averti de l'imminence d'un sondage le concernant ou concernant un des proches du Président de la République. Le même jour que celui où sortait une interview de Valérie Trierweiler où elle faisait son méa culpa sur l'affaire d'un tweet, comme par hasard, il sort un sondage dans lequel on apprend que 67% des français ne l'aiment pas... Et autre heureux hasard du calendrier fait que tout ça sort pile au moment où la gauche s'apprête à faire voter le traité budgétaire Européen, le fameux "Traité Merkozy", qu'elle a tant combattu pendant la campagne Présidentielle pour finalement n'en avoir pas changé une seule ligne...

Source: leParisien.fr20Minutes.fr, NouvelObs.com

 

 

Baisse du coût du travail: les ménages vont payer

C'est ce qu'a annoncé l'ex Premier Ministre Socialiste, Michel Rocard, aux micros d'Europe 1 jeudi matin. Selon lui ça n'est pas un choix, mais une nécessité. Lorsque c'est la gauche qui augmente les prélèvements obligatoires de tous les ménages français c'est une nécessité juste, et lorsque c'est la droite qui le fait, c'est injuste et confiscatoire parce que le bouclier fiscal a permis de faire des cadeaux aux riches...

A gauche on ne perd jamais le Nord... Sauf que le bouclier fiscal a disparu et que malgré tout, sa disparition n'a solutionné aucun problème... Sauf qu'un socialiste sera de trop mauvaise foi pour l'admettre!

Source: Europe1.fr

 

 

Le Gouvernement et son racisme anti-entreprise

Une grande partie des Ministres en place dans ce Gouvernement n'ont jamais mis les pieds dans le secteur privé... Obligatoirement, quand on n'y connaît rien, on se fie aux clichés et aux caricatures dont on finit par admettre qu'elles sont des vérités... Sauf que ces nons-vérités conduisent à des aberrations qui alourdissent considérablement le coût du travail en France et la compétitivité des entreprises françaises...

Sans ça, pas de croissance, pas d'embauche et pas d'éclaircie en vue sur le plan de l'emploi...

Source: LesEchos.fr

 

 

La rigueur Hollandiste jugée inégalitaire par les français

L'effort juste si vous êtes de gauche et la rigueur si vous êtes de droite, est jugée par 81% des français inéquitable. Ils estiment que c'est dans les dépenses publiques que devraient être faites les plus grosses coupes budgétaires... Malheureusement pour les couches populaires, les classes moyennes, les riches et les entreprises, cela ne se fera pas; une trop grande partie de l'électorat socialiste est "soudoyé" par l'Etat providence... Au nom de quoi cela changerait-il, surtout si c'est pour s'exposer au risque de perdre des élections... 

La gauche ou tout l'art de liguer les travailleurs français les uns contre les autres...

Source: LaTribune.fr

 

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique