Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 01:52

hollande_a_menti (1)François Hollande au mois de novembre dernier jurait la main sur le cœur que s’en était fini des hausses d’impôts, des taxes et autres cotisations. Il affirmait que les français n’en pouvait plus de payer, qu’il avait comme un autre compris qu’il fallait arrêter de s’engouffrer dans cette voie. Ainsi, jusqu’en 2017 la France connaîtrait une stabilisation des impôts.

C’était sans compter la situation catastrophique de l’économie du pays. Les entreprises n’embauchent, elles n’en ont plus les moyens. Les français ne consomment plus, ils n’en ont plus les moyens. Les impôts n’arrivent plus à renflouer les caisses, les contribuables n’ont plus les moyens.

 

Pourtant l’Etat a toujours les moyens de créer de nouvelles allocations pour ces électeurs, d’accueillir une nouvelle immigration qui coûte de plus en plus cher, de garantir à coup de dizaines de milliards la dette des grecs. De dépenser sans compter comme tout bon socialiste sait le faire.

Nous apprenons sur le Journal du Dimanche du jour que « les impôts, taxes et cotisations augmenteront globalement de trois milliards d’euros l’an prochain, déduction faite de la ristourne accordée aux foyers modestes par l’exécutif. »

 

image: http://cdn.stickyadstv.com/prime-time/intext-roll-ad-message-fr.png

 

« C’est le cas, par exemple, de la réforme des retraites de 2013, dont les hausses de cotisations sont étalées jusqu’en 2017. Ou bien de la « taxe carbone », votée l’an passé. Elle a disparu du débat public, mais elle monte en puissance chaque année jusqu’en 2016. »

« Le solde atteint néanmoins près de 3 milliards d’euros en défaveur de l’ensemble des ménages, selon un chiffrage effectué d’après les documents officiels et confirmé au sein de la commission des finances de l’Assemblée nationale. »


« Selon un rapport rendu public en juillet par la députée PS Valérie Rabault, rapporteur du budget à l’Assemblée, les augmentations sur les ménages ont atteint 11 milliards d’euros entre juillet 2012 et fin 2013 et 7 milliards cette année. »

Les socialistes prennent les français pour des idiots, un peu comme sur cette mascarade d’unité nationale alors que ceux-ci sont responsables des événements passés. Espérons que les français s’en souviendront et le feront payer en temps voulu à François Hollande.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/18/malgre-la-promesse-de-hollande-il-y-aura-trois-milliards-de-de-taxes-en-plus-en-2015/#e0sExe9h7SSHEkcO.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie