Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 03:29

taubi

 

La prison n’a pas besoin d’aumôniers de quelques religions que cela soit. Un bandit, un assassin, un voleur ou un violeur, tous ces déchets de la société n’ont pas à avoir des droits religieux. Il s’agit là d’un luxe que les centres pénitenciers n’ont pas à avoir. C’est de l’argent jeté par les fenêtres. Les prisons ont besoin de plus de personnel et surtout de plus de place afin d’enfermer plus de monde.

 

Tout le monde sait que la radicalisation de nos salafistes éclairés se fait en prison et justement avec ces imams qu’embauche notre pays à tour de bras. Il est évident que ces imams lors de l’entretien d’embauche n’affirmera pas face au DRH de la fonction publique qu’il souhaiterait voir la France régit par la charia. Et pour ce sera le cas.


Tous ces imams profitent de la naïveté de nos gouvernants pensant amener dans la prison des agneaux alors qu’ils permettent à des loups de convertir à leur idéologie néfaste d’autres loups. Le parallèle est à mettre avec Tariq Ramadan grand prédicateur extrémiste, petit-fils du fondateur des frères musulmans égyptiens.
Vous ne l’entendrez jamais dire autre chose que « paix » et « amour » pour la France lorsque celui-ci est invité dans nos médias nationaux, pourtant ces prêches à ses fidèles sont d’une violence inouïe contre notre nation.

 

En sachant cela, Mme Taubira devrait empêcher tout imam de mettre les pieds dans une quelconque prison, seulement elle préfère en recruter de nouveaux. Connaissant que ses recrutements en découlent. Si un prisonnier est nouvellement touché par la grâce de Dieu, qu’il créé seul sa paix intérieur. Il n’a pas besoin d’aumônier.

 La prison n’est pas faite pour cela, elle est là pour éloigner les bandits de la société afin que ceux-ci ne puissent plus nuire. Mais visiblement ave Mme Taubira nous n’avons pas la même définition.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/19/malgre-les-attentats-mme-taubira-continue-de-recruter-des-imams-radicaux-en-prison/#hzfiJDh2Vgj7a9Pi.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société