Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 19:47

Convertis au christianisme, les parents d’une femme assassinée devant ses enfants par son mari à Mantes-la-Jolie en juillet dernier témoignaient pour Phare FM. La version médiatique officielle avançait la théorie d’un viol que la jeune femme aurait avoué à son mari. Une thèse formellement démentie par les parents.

Entretien diffusé le mercredi 29 Août 2012 sur Phare FM.

Rappel des faits par Le Point.fr :

24 juillet 2012. Il est environ 3 h 30 du matin lorsqu’un homme âgé de 29 ans, accompagné de ses quatre enfants ayant 1 à 5 ans, se présente au commissariat de  Versailles, dans les Yvelines. Le jeune de père de famille vient avouer le meurtre de sa femme. Dépêchés immédiatement au domicile conjugal, les policiers de la sûreté départementale découvrent en effet le cadavre de la jeune femme allongé sur le lit. (…) Le drame s’est joué quelques instants plus tôt dans l’appartement familial situé à Mantes-la-Jolie. (Le Point).

Source : Actualité chrétienne, via Islamisation.fr

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions