Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 00:54

mauel-valls.jpgMieux vaut avoir sa carte au parti socialiste pour obtenir de l’avancement dans la fonction publique depuis le 6 mai… a fortiori dans la police nationale, où Manuel Valls a lancé une véritable chasse aux sorcières sarkozystes. Avant Bernard Squarcini et Frédéric Péchenard, sur un siège éjectable, c’est le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, que le nouveau pouvoir qui a été limogé.

On attend toujours les mesures du gouvernement socialiste dans le domaine de l’emploi et de la réinudstrialisation (malgré les agitations médiatiques d’Arnaud Montebourg). Les camarades de François Hollande sont en revanche très actifs pour faire tomber les têtes et préparer une fonction publique à leur botte.

Rien qui dépasse et ne pense pas comme eux dans ce nouvel Etat PS. Il faut dire que le parti socialiste est en manque de leviers et d’interlocuteurs pour gouverner puisqu’il ne dirige que 20 régions sur 21 et l’écrasante majorité des Conseils généraux et des mairies des grandes villes.

La pluralité, on ne connait pas rue de Solférino !

Et Manuel Valls, que l’on croyait pourtant raisonnable et moins sectaire que ses camarades, fait du zèle dans la chasse aux sorcières des fonctionnaires de droite. C’est l’ensemble de l’état-major de la police nationale que le ministre de l’Intérieur veut remanier afin d’y installer des hommes à sa botte.

Des pratiques archaïques et anti-démocratiques qui ne semblent pourtant pas émouvoir grand-monde !

 

source : 24heuresactu

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique